David Grusch ancien membre du renseignement, a affirmé au Congrès américian que le gouvernement était en possession d’ovnis. Explications.
Non, ce n’est pas une blague ni le scénario d’un film, mais bien la réalité. Comme le rapporte le média LADbible, un ancien membre des renseignements américains affirme que le gouvernement possède la preuve que les ovnis existent. Oui, vous avez bien lu. Alors qu’il a été invité au congrès américain, l’ancien responsable des renseignements a prêté serment et révélé que les extraterrestres sont bien réels.
Des restes d’objets non identifiés
La semaine dernière, David Grush indiquait lors d’une interview pour The Debrief que le gouvernement américain était en possession d’information concernant les extraterrestres. Ce 26 juillet, il témoignait au Congrès américain après avoir déposé plainte. La raison ? Après ses récentes révélations, l’homme lanceur d'alerte aurait reçu des menaces de mort pour avoir divulgué des informations confidentielles à l'inspecteur général de la communauté du renseignement.
Lors de son témoignage, l’homme est revenu sur son expérience, ainsi que celle d’autres pilotes, avec des ovnis : "En regardant autour de nous, nous avons remarqué de l'eau vive sur notre côté droit. Le temps le jour de l'incident était aussi proche d'une journée parfaite : un ciel clair, des vents légers, une mer calme (pas de bonnets blancs, des vagues) de sorte que l'eau blanche se détachait dans le grand océan bleu. Alors que tous les quatre, on regardait vers le bas, nous avons vu un petit objet blanc en forme de Tic Tac …”
Crédit photo : IStock
Il a ensuite ajouté : "Alors que nous virions vers l'objet à environ 800 mètres avec l'objet juste à gauche de notre nez, il a rapidement accéléré et a disparu juste devant notre avion". Des révélations perturbantes.
Le pentagone prend la parole
Alors qu’un membre du Congrès lui a posé la question : “Croyez-vous que notre gouvernement est en possession d’objets non-identifiés ?” L’ex-membre du renseignement, à la retraite, a été catégorique dans sa réponse : "Absolument, sur la base d'un entretien avec plus de 40 témoins sur quatre ans… Je connais les lieux exacts." Il a précisé : "Dans le cadre de mes fonctions, j'ai appris qu'il existait un programme (...) visant à récupérer les restes d'un appareil non identifié et de l'analyser", a indiqué le lanceur d’alerte.
Suite à ces révélations, le Pentagone a nié ces allégations. Ronald Moultrie, le sous-secrétaire à la défense pour le renseignement et la sécurité, a indiqué dans un communiqué : "Il n’y a aucune information vérifiable pour étayer les affirmations selon lesquelles des programmes concernant la possession ou la rétro-ingénierie de matériaux extraterrestres ont existé dans le passé ou existent actuellement". Avant d’ajouter : "Nous n'avons rien vu, et nous sommes encore très loin du compte de savoir si tous les objets que nous avons vus sont d'origine extraterrestre".
Alors, qui croire ?
Crédit : IStock