Luana Alonso avait été renvoyée par sa fédération suite à son comportement dans le village olympique durant les JO de Paris, entraînant ensuite la fin de sa carrière. Elle rebondit aujourd’hui sur le site pour adultes OnlyFans.
La nageuse olympique Luana Alonso avait fait parler d’elle cet été, lors des Jeux olympiques de Paris, non pas pour ses performances dans l’eau, mais pour son comportement. Celle qui représentait le Paraguay avait en effet mis soudainement un terme à sa carrière après avoir échoué à se qualifier pour les demies-finales du 100m papillon.
Après cette annonce, le Comité olympique du Paraguay (CoP) avait révélé l’exclusion de son athlète du village olympique. « Sa présence a créé une atmosphère inappropriée au sein de l’équipe du Paraguay », s’était-il justifié.
Crédit photo : Instagram Luana Alonso
La jeune femme avait profité de sa présence dans la capitale française pour faire du tourisme. Loin de s’en cacher, elle avait même publié des photos de son expédition sur Instagram où elle est suivie par 1,1 millions d’abonnés. Une discorde naquit alors entre Luana Alonso et sa fédération.
« J'ai déjà mon projet de vie »
Crédit photo : @luanalonsom/ Instagram
Après cet incident, l’ex-nageuse était sortie du silence, indiquant dans une nouvelle publication qu’elle allait reprendre ses études à l’Université de Dallas, aux États-Unis. Si elle s’éloignait des bassins, Luana Alonso laissait pourtant planer le doute sur son avenir : « Ce n'est pas un au revoir, à bientôt ».
Mais, il y a quelques jours, la retraitée de 20 ans dévoilait à ses fans la suite de sa carrière. Sur Instagram, Luana Alonso les invitait à rejoindre sa page OnlyFans pour un abonnement de 35 dollars par mois (32 euros). « Je vous promets que vous ne le regretterez pas. Nous allons beaucoup nous amuser ensemble », écrivait-elle.
Dans sa bio OnlyFans, la jeune femme se présente même comme « Votre ancienne nageuse préférée ». Les plans de la Paraguayenne semblent donc avoir changé. Lors de l’annonce de sa retraite, Luana Alonso déclarait :
« Je vais poursuivre ma carrière en sciences politiques et, pourquoi pas, être un jour ministre des Sports. J’aurai toujours une passion pour la natation et je pourrai participer un jour à une compétition, mais ce n’est pas ce que je veux dans la vie. Ce que je veux, c'est travailler pour une entreprise, j'ai déjà mon projet de vie et j'espère que cela pourra se réaliser ».