Avant de penser aux nombreux cadeaux que vous ferez pour Noël, il faut d’abord penser au calendrier de l’Avent. Ce dernier fait un retour en force depuis quelques années en proposant des offres originales, histoire de se préparer avant le jour J. C’est ce que propose Action avec son calendrier à succès.
Dans un mois, le compte à rebours commencera. Il n’y aura plus qu’à patienter 24 jours avant Noël. Et pour cela, quoi de mieux que les indémodables calendriers de l’Avent ?
D’années en années, les marques et enseignes rivalisent d’ingéniosité pour proposer des calendriers de l’Avent originaux : produits de beauté, LEGO, produits du terroire, énigmes… il y en a pour tous les goûts. L’un d’entre eux devrait ainsi plaire à de nombreux Français puisqu’il est vendu par un magasin qu’ils adorent : Action.
Pour la deuxième année consécutive, le magasin de discount met en vente son calendrier de l’Avent rempli d’outils. Soit 24 en attendant Noël.
Un calendrier original pour les bricoleurs
Crédit photo : Action
Derrière cette image du Père Noël posant à côté d’un renne, outil à la main, se cache une belle panoplie au complet. Dans chacune des 24 cases du calendrier de l’Avent se cache un outil de la marque allemande Werckmann : un tournevis cruciforme, un cutter, un niveau, des clés plates… Ainsi que quelques autres surprises qu’on vous laissera découvrir par vous-même les jours venus. Plus les plus impatients, l'ensemble des outils est visible dans l'image ci-dessous.
Le calendrier de l’Avent est vendu au prix de 17,99 euros. Vous réalisez une très bonne affaire puisque le prix de chaque outil revient à 75 centimes seulement. Si ce calendrier vous intéresse, il va falloir faire vite car l’année dernière, il s’est vendu comme des petits pains dans les rayons Action.
Crédit photo : Action
Des calendriers de l’Avent outils sont également vendus par d’autres marques comme Bosch ou Facom à des prix bien plus élevés. Le premier est vendu entre 39 et 59 euros selon les sites internet, le second est vendu à 184 euros.
Rendez-vous sur le site de Action pour en savoir plus sur le calendrier.