Le classement des 25 plus belles îles du monde selon les voyageurs

Chaque année, le célèbre site dédié au voyage Travel + Leisure organise les World’s Best Awards, un sondage lors duquel le média demande aux internautes d’élire les plus beaux spots qu’ils ont pu expérimenter aux quatre coins de la planète.

Crédit : Huffington Post

Pour cette édition 2020, ce sont les îles qui sont mises à l’honneur. Ainsi, les voyageurs ont voté directement sur le site de Travel + Leisure et désigné les 25 plus belles îles du monde. Le classement final affiche des destinations de rêves issues de tous les continents et donne plus que jamais envie de partir en vacances pour découvrir ces endroits magnifiques de ses propres yeux.

Et pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour en prendre plein la vue puisque plusieurs des plus belles îles sont situées en Europe. En effet, on en retrouve notamment en Grèce, au Portugal ou encore en Croatie, des zones atteignables en seulement quelques heures de vols depuis la France. Si vous hésitiez encore quant à votre prochain point de chute pour les vacances d’été, le classement ci-dessous devrait vous offrir quelques idées plutôt sympas ! La voici :

1. Palawan, Philippines

2. Paros, Grèce

3. Milos, Grèce

4. Sri Lanka

5. Koh Lanta, Thaïlande

6. Île Maurice

7. Anguilla

8. Langkawi, Malaisie

9. Sicile, Italie

10. Îles Galápagos, Équateur

11. Açores, Portugal

12. Maui, États-Unis

13. Hvar, Croatie

14. Boracay, Philippines

15. Crète, Grèce

16. Île Cook

17. Bali, Indonésie

18. Moorea, France

19. Tasmanie, Australie

20. Îles de la Grande barrière de corail, Australie

21. Ischia, Italie

22. Majorque, Espagne

23. Koh Samui, Thaïlande

24. Kauai, États-Unis

25. Bora-Bora, France

Source : Travel + Leisure
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.