Grâce à sa petite taille, un veau échappe à l'abattoir et est adopté par une famille

Aux États-Unis, un veau ayant échappé à l’abattoir s’est vu offrir un abri pour la vie par une famille d’éleveurs. Le petit bovin a rapidement trouvé ses marques sein de son nouveau foyer.

Il y a quelques mois, Delbur aurait pu perdre la vie dans un abattoir, mais le destin avait préparé un autre plan pour le veau. Comme le rapporte Good Morning America, une boucherie américaine a refusé d’acheter le jeune bovin. La raison ? Sa taille jugée trop petite.

Crédit Photo : Pixabay

Le veau se voit offrir une deuxième chance

Ce refus a été perçu comme un signe par la famille qui tient l’élevage dans lequel Delbur a pointé le bout de son nez. Cette dernière a décidé de lui offrir un abri pour la vie : «  J’essaie de ne pas m’attacher mais comment résister  ?  », a indiqué la mère de famille dans une vidéo partagée par le média d’information.

Aujourd’hui, la boule de poils se sent comme un poisson dans l’eau au sein de son nouveau foyer : «  C'est juste notre vache de compagnie maintenant  ».

Crédit Photo : delburthecow / TikTok

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa frimousse est à croquer ! Selon les dires de sa propriétaire, Delbur est un animal intelligent et très curieux. Son activité favorite consiste à ouvrir les loquets des portes. Le mammifère s’amuse également à lécher les outils.

Sans surprise, son quotidien est rythmé par des siestes dans le pâturage ! Vous l’aurez compris Delbur coule des jours heureux auprès de ses maîtres. Une belle revanche pour celui qui a failli terminer en morceau de viande.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.