@oprah.com
Lors d'un choc d'une rare violence, le monospace familial a été heurté par un camion à pleine vitesse en sens inverse. Bilan : Cindy et Lori sont totalement assommées et ont quelques contusions, et les enfants, dans un état critique, sont immédiatement conduits aux urgences...
@ocregister
Prévenu par téléphone de cet accident et logiquement pris de panique, Chris, le père, a aussitôt rejoint sa famille à l'hôpital. Malheureusement, une fois sur place, les médecins urgentistes délivrent un verdict sans appel. En effet, les trois enfants ne s'en sortiront pas... Les parents et la grand-mère ont vu partir sous leurs yeux, les êtres à qui ils tenaient le plus au monde, ceux pour lesquels ils auraient tout fait...
"J'ai mis ma main sur son coeur (de Kyle, ndlr) jusqu'à ce qu'il arrête de battre, puis il est parti" confie Chris en pleurs.
@Facebook
Et ce moment n'a été que le début de la douleur pour cette famille ravagée. Chris et Lori ont vécu l'horreur de perdre leurs trois enfants d'un seul coup, de perdre tout ce qu'ils avaient de plus cher, de plus précieux dans leurs coeurs.
Essayez d'imaginer un peu la peine, la souffrance et la colère qu'ils ont pu ressentir quand ils ont vu ces 3 petits cercueils à l'enterrement. Il n'y a pas grand chose de pire qu'on peut infliger à des êtres humains dans ce monde...
@ocregister
Pour ce couple meurtri, ce qui était un plus avant le départ des enfants est devenu insupportable aujourd'hui. En effet, Chris et Lori vivent dans un quartier où il y a beaucoup d'enfants. Et c'est là qu'avoir vécu une telle horreur vous ronge le cerveau. A chaque cri d'enfants (ils jouent souvent dans la rue qui longe la maison du couple), les parents se précipitaient pour fermer les fenêtres. Résultat ? Ils ne les ouvraient quasiment plus... Ils vivaient dans le noir, avaient perdu le goût de la vie...
Pendant Halloween, ils ont même décidé de déménager pour éviter d'avoir à affronter la visite des enfants, une activité dont raffolaient Kyle, Emma et Katie. Une douleur atroce !
Une douleur tellement forte et pesante que le couple en est même arrivé à passer un accord: ils ne se suicideront pas. "Arrivé à un certain point, tu veux juste briser le deuil. Arrêter de vivre pour être avec tes enfants à nouveau" raconte Chris. "Mais nous nous sommes promis de ne pas céder" ajoute-t-il.
@oprah.com
Quelques mois après ce drame affreux, ça n'allait pas beaucoup mieux, mais ils avaient pris une décision importante pour avancer : avoir d'autres enfants par insémination artificielle. "Depuis qu'on les a perdu, nous nous sommes toujours décrits comme des parents sans enfants" explique Chris. Ils voulaient trois enfants à nouveau, deux filles et un garçon, comme les précédents.
Et miracle de la vie, un an après, ils ont eu des triplés (Ashley, Elie et Jake). Lori confie la voix tremblante : "ils ne remplaceront jamais Kyle, Emma et Katie, mais il y a de nouveau de la joie dans la maison. Ils nous remplissent d'amour, de bonheur et de rire."
Ashley, Elie et Jake savent qu'avant eux, il y avait d'autres frères et soeurs. Ils le savent car toute la maison est décorée avec leurs photos pour toujours garder en tête leurs images. Désormais, Chris et Lori parlent souvent de leurs premiers enfants. De temps en temps, ils vont même auprès de leurs tombes pour pique-niquer avec les triplés, une façon symbolique de leur montrer qu'ils pensent toujours autant à eux.
L'histoire de cette famille qui a perdu trois de ses jeunes enfants fait vraiment froid dans le dos. Impossible de surmonter ni d'oublier cette douleur qui, qu'on le veuille ou non, sera toujours bien présente.
@TheCobleFamily
Cependant, il faut quand même tirer un grand coup de chapeau à ce couple qui a trouvé la force de s'en sortir. Ils montrent une force de caractère juste incroyable. Ca donne des frissons...