Alors que l’actualité n’est que sang, tristesse, gyrophares et enquêtes policières, cela fait un bien fou de retrouver des histoires qui se terminent bien, des gestes de solidarité et d’entraide. Et heureusement d’ailleurs qu’il y en a.
Au Bataclan, au milieu du chaos et des balles, un certain Bruno a sauvé la vie de sa voisine de siège, Edith, en a cachant derrière un fauteuil et en faisant rempart de son corps. Il ne la connaissait ni d’Eve, ni d’Adam.
Un homme a sauvé la vie de ma femme hier au Bataclan en la cachant sous des fauteuils et en la protégeant de son corps....
Posté par Picolo Clem sur samedi 14 novembre 2015
Dans son message publié sur Facebook et Twitter, et relayé sur plusieurs groupes, le mari d’Edith « Picolo Clem » explique rechercher un dénommé Bruno qui aurait sauvé la vie de sa compagne, en la cachant sous un fauteuil. Ni lui ni sa femme ne connaissent cet homme, ils savent juste qu’ « il s’en est tiré ».
Véritable miracle dont seuls les réseaux sociaux (et la solidarité des internautes) sont capables, en à peine 4 heures, Edith et son mari ont retrouvé leur héros, sain et sauf.
Désormais, il ne leur reste plus qu’à fêter ça autour d’un verre !