EuroMillions : juste après avoir été licenciée, une Bretonne remporte... 109 millions d'euros

En Bretagne, une joueuse de l’EuroMillions a récemment remporté l’incroyable somme de 109 millions d’euros. Un record en France et dans la région.

En Bretagne, une femme a décidé de tenter sa chance en jouant à l’EuroMillions. Par chance, elle a coché les cinq bons numéros (4, 5, 35, 37, 43) et les deux étoiles (5 et 6) nécessaires pour remporter le pactole. Suite au tirage qui a eu lieu le 1er septembre 2023, elle a appris qu’elle avait remporté la somme de 109 millions d’euros en validant sa grille à Larmor-Plage, près de Lorient. 

“Les probabilités de remporter la cagnotte étaient très faibles puisqu’il existe 139 millions de combinaisons différentes”, a indiqué la Française des Jeux (FDJ).

Elle remporte 109 millions d’euros

En remportant cette somme, la Bretonne est devenue la plus grande gagnante de la région. Auparavant, le record était détenu par un autre gagnant près de Rennes qui avait remporté 39 millions d’euros en 2007. En plus de cela, la joueuse a gagné le plus gros gain de l’EuroMillions de France de l'année.

Crédit photo : iStock

La grande gagnante est une femme âgée d'une cinquantaine d'années.  

"C’est inimaginable, j’ai passé de longues minutes à comparer les numéros de mon ticket à ceux que je voyais à l’écran", a-t-elle confié à la FDJ.

Récemment licenciée, elle souhaite désormais s'engager dans le milieu associatif. Avec son argent, elle envisage de s'acheter une maison et de voyager au Mexique et en Thaïlande. Une somme impressionnante qui va sans doute lui changer la vie.

Source : Ouest-France
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.