Originaires de Yellowknife au Canada, Mike et Angela Johnson sont un couple qui a une passion commune et inconditionnelle pour la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, KFC.
Lors de la réception de leur mariage, il y a 15 ans, le repas était principalement composé de menu KFC. Depuis, chaque année, Mike et Angela se retrouvent dans le fast-food pour célébrer le plus beau jour de leur vie.
Tout allait très bien, jusqu’au jour où le restaurant le plus proche de chez eux a fermé…
Cela n’a pas refroidi le mari qui a tenté coûte que coûte de perpétuer leur traditionnel repas d’anniversaire de mariage au KFC. Il est monté dans sa voiture, a branché son GPS et a parcouru plus de 1400 km pour se rendre dans un KFC !
Enfin arrivé à destination, il a commandé 15 sceaux de poulet. Il raconte que « quand j’ai passé ma commande, ils m’ont dit : - « Euh…. Ça va prendre un peu de temps ». – « Pas de problème » ! Et ils sont partis cuisiner ! »
Entre le prix de l’essence et de la nourriture, Mike a dépensé 600 dollars (plus de 500 euros). Interrogé sur son périple culinaire, il raconte qu’il ne regrette rien, ni le prix, ni le temps que cette escapade lui a pris.
Ce dévoué mari a pu préserver la tradition et offrir un succulent festin à sa femme.