Voici le premier préservatif connecté qui mesurera vos performances sexuelles, et bien d'autres données... Il ne manquait plus que ça !

L’entreprise britannique « British Condoms » a conçu le premier préservatif dit « intelligent ». Baptisé « iCon », il sera connecté à une appli qui vous dira tout sur vos performances sexuelles.


Messieurs, toutes les questions que vous vous posiez peut-être après un acte sexuel intense vont certainement être élucidées grâce à cet outil révolutionnaire. À l’époque où tous les objets deviennent de plus en plus connectés, c’est au tour du préservatif de s'adapter à l’ère du numérique.

British Condoms


British Condoms, une entreprise britannique spécialisée dans la conception de préservatif, va sortir la première capote « intelligente ». Attention à l’effet d’annonce ! En réalité, ce n’est pas vraiment un préservatif, mais un anneau qui se placera à la base du préservatif traditionnel et qui s’adaptera à toutes les tailles.

British Condoms


Très léger et résistant à l’eau (il faudra bien), l’anneau mesurera différentes données concernant votre performance sexuelle. Notamment, il vous informera sur la rapidité et le nombre des coups de rein, les calories brûlées pendant l’acte, la circonférence et la température du phallus, la durée des sessions et même les différentes positions utilisées. Enfin, il y aura même une option pour détecter la syphilis et la chlamydia.


Toutes ces données seront transmises via bluetooth sur l’application mobile. Si les informations resteront anonymes, vous pourrez tout de même avoir la possibilité de les partager avec des amis, ou avec le grand public, si vous êtes du genre à comparer vos performances à celles des autres.


Avec une autonomie d’énergie comprise entre 6 et 8 heures, le iCon assure donc un suivi sur une très longue durée. Prévu pour la commercialisation en Grande-Bretagne dans un premier temps, dans le courant de l’année 2017, le premier préservatif connecté sera ensuite disponible partout dans le monde. Son prix est fixé à 60 livres sur le site de British Condoms, soit 70 euros.
Source : 9gag
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste