Un groupe de collègues qui jouent ensemble chaque semaine remporte 1 million d'euros au Mans

La journée du mardi 3 octobre a réservé une belle surprise à ces quinze collègues originaires du Mans : ils ont remporté un million d’euros à l’Euromillions. Les heureux gagnants vont se partager la somme.

«Qui ne tente rien n’a rien !». Ce proverbe illustre à merveille l’histoire de ces quinze collègues originaires du Mans. En effet, ces derniers ont remporté un million d’euros à l’Euromillions le 3 octobre dernier, rapporte actu Le Mans.

Comme le précise le site d’information, ils ont commencé à jouer ensemble en début d’année. Depuis, chacun d’entre eux mise 5 euros par semaine, et le groupe a pris l’habitude de jouer 30 grilles le vendredi.

«Nous avons commencé avec le système flash lors de la dernière pluie de millionnaires en février dernier. Depuis, nous avons gardé les mêmes combinaisons», expliquent les gagnants auprès de La Française des Jeux.

Crédit Photo : iStock

Les gagnants ont des projets plein la tête

Les quinze collègues ont finalement remporté une petite fortune quelques mois plus tard. À noter que la grille a été validée au bar Pause&Mans. Une chose est sûre : ils ne s’attendaient pas à rafler une telle somme.

Sans réelle surprise, le groupe va se partager les gains. Les gagnants devraient toucher plus de 65 0000 euros chacun. Et ces derniers savent déjà ce qu’ils vont faire de la somme. La cagnotte leur permettra d’acheter une moto, de voyager en famille ou encore d’effectuer des travaux de rénovation.

Le bar Pause&Mans. Crédit Photo : Pause&Mans / Facebook

En février dernier, une Sarthoise avait empoché la coquette somme de 102 millions d’euros à l’Euromillions. Il s'agit du plus gros gain jamais gagné dans la Sarthe.

Source : Actu Le Mans
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.