Vous pensez peut-être avoir tout entendu ou tout vu, mais vous allez certainement découvrir une chose que vous ne connaissiez pas à travers cet article. En effet, les photos que vous verrez ci-dessous présentent une nouvelle tendance : les tutus pour poule ! Oui oui, vous avez bien lu.
Crédit : Sad and Useless / Passtour
Sur Internet comme dans la vie, certaines tendances sont particulièrement difficiles à expliquer. Et celle mise en avant ici ne déroge pas à la règle. Certes, on est déjà habitués à voir des personnes mettre des manteaux à leurs chiens et des pulls à leurs chats, mais des poules en tutus, il fallait quand même y penser. Après tout, si cela permet d’apporter un peu de douceur et d’humour dans ce monde, on est preneurs.
Vous l’aurez compris, il est donc désormais possible d’habiller ses poules avec une multitude de tenues, dont des tutus. Que ce soit pour les grandes occasions ou pour se faire plaisir au quotidien, il y en a de toutes les couleurs et visiblement la tendance rencontre un franc succès sur Internet. Aux quatre coins du monde, notamment via les réseaux sociaux, de nombreuses photos de poules en mode danseuses sont postées.
Crédit : TrendyUK
Des tutus pour poule en vente sur Internet
Cet engouement pour le moins inattendu a développé la vente d’accessoires destinés aux poules sur le web. Aujourd’hui, depuis que les photos sont devenues virales, il est devenu très facile de se procurer les fameux tutus que vous voyez sur les clichés. Ils sont disponibles en quatre tailles différentes, histoire que chacun de vos amies à plumes aient un look incroyable. Cependant, certains vendeurs rappellent que ces tutus ne doivent pas être laissés sur les poulets sans surveillance.
« Quoi de mieux que d'habiller vos poulets en tutus ? Ce sont de superbes tenues pour les photos de Pâques ou si vous avez une poule très fantaisiste » peut-on lire sur le site d’un fabricant.
Qu’en pensez-vous ?
Crédit : futurads
Crédit : atkinsonjp
Crédit : Farmito
Crédit : almada488
Crédit : beirma42
Crédit : farmersmedia
Crédit : TrendyUK