@Naja
La tendance du « nude » est présente dans les cosmétiques, les vêtements et les chaussures. Ce concept prône le naturel, ou comment le feindre. Ainsi, il s’est développé plusieurs campagnes dans le monde sous la bannière du « nude ». Mais qu’en est-il réellement ? Il est foncièrement impossible de créer des teintes adaptées à tous les profils. La couleur de peau de chacun est unique. Et actuellement, le choix se cantonne à très peu de teintes, entraînant une norme culturelle dommageable.« Nude for all », de la marque américaine Naja, c’est sept teintes différentes de sous-vêtements. Il sera enfin être possible de porter tous les vêtements jusque-là étaient « non portables », faute de lingerie adaptée. Les modèles sont variés et s’adaptent à votre morphologie en plus de se fondre à votre carnation. Enfin, chaque couleur est référencée avec un échiquier des nuances de maquillage correspondant comme MAC, NARS, Bobbi Brown et L’Oréal, pour vous aider à comparer et à choisir.
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De plus, leur campagne de publicité est réalisée par de fortes personnalités féminines, et non par des mannequins professionnels. Un magnifique plaidoyer pour la diversité, que ce soit du corps, de l’appartenance ethnique, de la catégorie socio-professionnelle ou autre. « Il n'y a rien de plus encourageant que de voir autant d'amour et d’envie pour inclure tout le monde. Pas seulement dans l'industrie, pas seulement dans nos écoles ou lieux de travail, mais aussi dans l’acceptation de soi. Etre vue, être incluse, être représentée, être soulevée, c’est ce dont parle cette ligne de lingerie. Maintenant, il est temps qu’on se mette tout nu » par Christine Minji Chang, une
des modèles de la campagne.
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