Souvenez-vous, début février 2023, 25 Français sont devenus millionnaires grâce à un tirage spécial organisé par la Française des Jeux. Parmi les gagnants figure Suzanne, une ancienne SDF.
Vous l’ignorez peut-être, mais le 3 février dernier, la Française des Jeux a organisé un tirage spécial, intitulé «une pluie de millionnaires», dans toute l’Europe. Cette opération exceptionnelle a permis à 100 personnes de remporter un million d’euros.
Au total, 25 Français sont devenus millionnaires au cours cette soirée féerique. Parmi les gagnants tirés au sort dans l’Hexagone figure Suzanne, une ancienne SDF, rapportent nos confrères du Parisien.
Crédit Photo : image d'illustration
«Je ne vais pas tout cramer»
Comme le précise le quotidien régional, celle qui a vécu un temps dans la rue envisage d’acheter une maison : «En réalité je n’ai pas de rêve fou, pas envie de voyage», a-t-elle indiqué au site d’information.
Avant d’ajouter : «Je vais m’acheter une petite maison pas trop chère, avec un jardin». Vous l’aurez compris, Suzanne souhaite mener une vie simple et paisible : «Je ne vais pas tout cramer simplement parce que je sais ce que c’est de ne pas avoir d’argent», a-t-elle conclu.
Même son de cloche pour les autres gagnants : «Aucun des gagnants du jour n’a l’intention de flamber. C’est très rare ce genre de profil», a expliqué la FDJ au Parisien.
Crédit Photo : image d'illustration
Celles et ceux qui raflent le jackpot ont plutôt des envies de voyage, de voiture et d’immobilier, nous apprend l’entreprise dans un communiqué :
«Trois gagnants ont déjà profité de cette chance exceptionnelle pour signer un compromis de vente, donner leur démission à quelques années de la retraite ou encore dîner dans un restaurant étoilé».