Un chauffeur de bus scolaire gagne 80 000 dollars à la loterie et décide de prendre sa retraite

Aux États-Unis, un homme a eu la chance de gagner 80 000 dollars à la loterie. Une somme suffisante pour prendre sa retraite et lui permettre de quitter son travail de chauffeur de bus scolaire.

James Keown est un chauffeur de bus scolaire qui a travaillé pour les écoles publiques du comté de Jefferson, aux États-Unis, pendant plus de 10 ans. Récemment, James a eu énormément de chance puisqu’il a gagné à la loterie. Il a acheté un billet pour participer au Kentucky Lottery Powerball.

En inscrivant les bons numéros sur son ticket, il a remporté la somme de 50 000 dollars. Mais la chance ne s'est pas arrêtée là car en plus de cela, James avait ajouté l’option Power Play sur son ticket, ce qui lui permettait de doubler son gain. Ainsi, l’heureux gagnant a remporté le jackpot de 100 000 dollars. Cependant, James n’a pas pu obtenir la totalité de ses gains à cause des taxes et a réellement touché 80 000 dollars, ce qui reste une très belle somme d’argent.

Il prend immédiatement sa retraite

Avec ses 80 000 dollars, soit environ 74 000 euros, James Keown a pris une grande décision : le chauffeur de bus a décidé de prendre sa retraite.

Crédit photo : Kentucky Lottery

“J’ai appelé mon patron dimanche et je lui ai dit : 'J’ai joué à la loterie et je ne reviendrai pas.' J’adorais mon travail mais je pensais à ma retraite depuis un moment”, a-t-il confié.

Depuis qu’il a gagné à la loterie, James est “aux anges” selon sa femme. Avec cet argent, le retraité souhaite aider financièrement les refuges locaux pour chats, acheter une propriété au bord d’un lac et couler des jours heureux avec sa femme.

Source : Lad Bible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.