En Angleterre, une septuagénaire a gagné une maison d’une valeur de 3 502 220 d’euros grâce à un ticket de loterie. Une belle récompense pour cette femme qui a longtemps cumulé deux emplois pour nourrir sa famille.
À 73 ans, Rose Doyle peut enfin prendre sa retraite. Et pour cause : cette Britannique vient de remporter une villa d’une valeur de 3 000 000 de livres sterling (environ 3 502 220 d’euros) grâce à un ticket de loterie.
Une belle récompense pour cette femme qui a longtemps cumulé deux emplois pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, rapporte Metro.
Comme le précise le quotidien d’information, cette grand-mère a décidé de participer à un tirage au sort organisé par Omaze, une entreprise de collecte de fonds pour des œuvres caritatives.
Crédit Photo : Omaze
Selon les informations du média, Rose Doyle a mis de l’argent de côté pour pouvoir s'acheter un billet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la septuagénaire et son époux ne s’attendaient pas à remporter le gros lot.
Celle qui travaillait comme cantinière et assistante commerciale pour une compagnie d’assurance est tombée des nues en apprenant la bonne nouvelle : «Des choses comme ça n’arrivent pas aux gens comme nous», a-t-elle confié.
Crédit Photo : Omaze
La gagnante est sur un petit nuage
Premier prix d’un tirage au sort organisé au profit du WWF, la maison de luxe est située dans le village balnéaire de St Agnes, en Cornouailles. La propriété abrite cinq chambres, une terrasse panoramique et un magnifique jardin.
Rose Doyle et son mari recevront également la somme de 100 000 livres (environ 116 740 euros) pour faciliter leur emménagement. C’est ce coup de pouce financier qui a poussé la Britannique à prendre sa retraite lorsqu’elle a appris qu’elle avait gagné.
Crédit Photo : Omaze
Depuis, son époux - un jardinier - envisage lui aussi de prendre sa retraite. Une chose est sûre : le couple est sur un petit nuage et attend avec impatience de recevoir ses proches dans sa nouvelle demeure :
Crédit Photo : Omaze
Crédit Photo : Omaze
Crédit Photo : Omaze
Crédit Photo : Omaze