Rendez-vous ce vendredi 3 juin 2022 dans l'un des deux restaurants Goiko à Paris pour profiter de cette offre originale.
Un Kevin Bacon offert à tous les Kevin pour la Saint-Kevin chez Goiko ce vendredi 3 juin ! Crédit : Goiko
Si tu t'appelles Kevin, il semblerait que (pour une fois) tu aies bien de la chance. Moqués depuis des années, les Kevin sont devenus un peu la risée d'Internet à cause de leur prénom. Pourtant, cette année tous les Kevin de France (ou du moins de Paris) vont pouvoir prendre leur revanche !
En ce vendredi 3 juin 2022, à l'occasion de la Saint-Kevin, les restaurants Goiko basés à Paris ont décidé de miser sur l'humour pour célébrer ce prénom si souvent raillé. En effet, cette chaîne spécialisée dans les burgers a tout simplement voulu honorer les Kevin en leur offrant un burger en ce jour si particulier ! Mais vous vous demandez sûrement pourquoi les Kevin étaient les seuls heureux élus de cette offre gourmande ?
Pour la simple et bonne raison que chez Goiko, le burger star s'appelle le Kevin Bacon ! L'enseigne née en Espagne a d'ailleurs décliné ce «Kevin Style» en 4 recettes ultra-gourmandes. Alors pour la Saint-Kevin, le Kevin Bacon va lui aussi être mis à l'honneur et sera offert à tous les Kevin* qui passeront la porte de l'un des deux restaurants** situés à Paris. Ils ont trop de chance !
Crédit : Goiko
Un Kevin Bacon offert à tous les Kevin à l'occasion de la Saint-Kevin
Comme on vous le disait, Goiko est d'abord né en Espagne, à Madrid plus précisément. C'est l'histoire d'Andoni, un médecin vénézuélien d'origine basque, qui rêvait d'ouvrir son restaurant avec ses parents et sa sœur. Si l'aventure commence dans une petite rue madrilène, Goiko devient en quelques mois l'adresse incontournable pour se régaler autour d'un délicieux burger (le Kevin Bacon) ! C'est ainsi que l'enseigne est venue s'installer à Paris dans les 2e et 11e arrondissements parisiens.
Si à la carte on retrouve toutes sortes de burgers, du plus food-porn au plus vegan, le Kevin Bacon reste néanmoins le best-seller chez Goiko. Pour varier les plaisirs à la «Kevin Style», on a également le choix de dévorer un Kevin Costner, un Kevin Chick ou un Kevin Serrano entre autres. Le Kevin Bacon, lui, se compose tout simplement de viande hachée directement sur le gril mélangée à des morceaux de bacon, d'oignons frits et de cheddar. «Une fois que tu l'as goûté, tu ne penseras plus qu'à ça !», promet Goiko.
Bref, si tu t'appelles Kevin, rendez-vous ce vendredi 3 juin 2022 pour récupérer ton précieux dû et prendre enfin ta revanche sur toutes ces moqueries. Pour une fois qu'on jalouse les Kevin…
Crédit : Goiko
Goiko,
106 rue de Richelieu, 75002.
99 rue Oberkampf, 75011.
*sur présentation d'un papier d'identité
** 100 burgers offerts dans chaque restaurant soit un total de 200 burgers offerts