Ce nouveau burger rouge et noir, qui semble tout droit sortir du Multivers, sera disponible en édition limitée pour fêter la sortie du film Spider-Man : Across the Spider-Verse !
Burger King lance le Spider-Verse Whooper à l'occasion du nouveau film Spider-Man ! Crédit : Burger King
Après le "Stranger Combo", un menu spécial imaginé pour la série à succès Stranger Things, Burger King a légèrement modifié la recette de son légendaire Whooper pour le mettre aux couleurs de… Spider-Man ! Et oui, à l'occasion de la sortie du prochain film Spider-Man : Across the Spider-Verse (en salles le 31 mai prochain en France), le roi du burger a voulu célébrer l'univers (ou plutôt le Multivers) de l'homme araignée.
Spider-Man : Across the Spider-Verse est un film d'animation, suite directe de Spider-Man : New Generation sorti en 2018. Il mettra de nouveau en scène Miles Morales, la seconde incarnation de Spider-Man, qui se retrouvera dans le Multivers où il rencontrera toute une équipe de super-héros dont il devra protéger l'existence. Et pour fêter dignement le retour de ce héros venu d'une autre dimension, Burger King a révélé son nouveau burger spécialement conçu pour Miles Morales !
Burger King se met aux couleurs de Spider-Man !
Le Spider-Verse Whooper ne change pas vraiment de recette mais plutôt de look. Au lieu d'un pain à burger traditionnel, vous retrouverez un pain rouge aux graines de sésame noires. La tranche de cheddar sera quant à elle remplacée par du fromage suisse fondu. Mais pour pousser l'expérience du Multivers à fond, Burger King rappelle qu'il vous sera possible de personnaliser votre Spider-Verse Whooper "d'autant de façon qu'il existe de Spider-Verses".
Le Spider-Verse Whooper sera disponible du 15 mai au 21 juin. Crédit : Burger King
Mais ce n'est pas tout ! Pour un repas 100% Spider-Man, Burger King a également annoncé un sundae aux bonbons rouges et noirs, le Spider-Verse Sundae. On en a l'eau à la bouche !
Ce menu Spider-Verse, qui semble provenir d'un autre univers, sera disponible du 15 mai au 21 juin dans les restaurants participants aux… États-Unis. Encore une fois, on ne pourra pas profiter de cette offre décalée ! Déjà qu'on avait manqué la transformation de certains restaurants Burger King en "Crabe Croustillant"…