Incroyable : McDonald's fait gagner des nuggets en or dans une chasse au trésor !

Bonne nouvelle pour les amateurs de chasses au Trésor et de concours insolites : du 8 au 28 juin, chez McDonald’s, au Japon, il est possible de trouver de l’or dans sa boîte de nuggets. Une opération unique et incroyable ! Willy Wonka est-il de retour ? On dirait bien... Et on vous dit tout !
@McDonalds/Japan

Comme beaucoup d’enfants, vous rêviez sans doute de gagner le ticket d’or tant convoité du célèbre Willy Wonka afin de visiter sa spectaculaire chocolaterie. Seulement, après avoir découvert plus tard qu’il ne s’agissait que d’une fiction, l’espoir réel de pouvoir franchir les portes de ces lieux s’est mué en un doux rêve inaccessible.

Sachez que votre déception sera vite écourtée, car aujourd’hui, au pays du Soleil-Levant, certains petits veinards auront la chance de découvrir de l’or dans leur boîte de nuggets. Oui, de l’OR.

En effet, la célèbre enseigne de restauration rapide a décidé de lancer une opération inédite en glissant des nuggets en or dans UNE SEULE boîte de nuggets, et ce dans tout le pays.

Les amateurs de casse-tête auront donc de quoi cogiter du 8 au 28 juin. Le personnage haut en couleurs de Kiato Nuggets les met en effet à rude épreuve en lançant cette drôle de chasse au Trésor. Encore faut-il savoir dans quel restaurant les nuggets mystères seront servis !

Le but est de rester attentif : le personnage, vêtu de jaune, peut apparaître à tout moment dans l’un des nombreux restaurants du pays, afin d’offrir la fameuse boîte de nuggets. Les indices de sa localisation seront dévoilés sur le réseau social Twitter et les gagnants auront l’honneur d’apparaître en photo sur le compte du restaurant, accompagnés de leur précieux.
Ces nuggets, faits d’or pur de 18 carats, auraient une valeur de 1400€ environ : de quoi pousser les consommateurs japonais à mener leur enquête pour remporter le gros lot.

Pourquoi lancer cette opération pour le moins atypique ? La chaîne de restauration est actuellement en crise dans le pays. Ses ventes ont chuté de 15% en 2015, et près de 130 restaurants ont fermé. Ce concours a pour but de relancer les ventes et la consommation, une manière également de découvrir deux nouvelles sauces pour nuggets, la « creamy cheese » et la « fruit curry ». Pas bête du tout !

 

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste