Le nouveau Coca-Cola K-Wave Sans Sucres est d'ores et déjà disponible en grandes surfaces pour une durée limitée. L'ambition de cette collab inédite ? Faire rayonner la culture coréenne en France !
Depuis son lancement en 2023, la plateforme Coca-Cola Creations repousse toujours plus loin les limites de l'imagination et de la créativité. À travers cette nouvelle plateforme, la marque Coca-Cola invite les consommateurs à découvrir de nouvelles saveurs dans des campagnes toujours plus innovantes les unes que les autres. À chaque lancement, c'est aussi des expériences uniques et des collaborations inattendues dans de nombreux domaines (art, musique, mode, nouvelles technologies...).
Alors après la saveur "rêves" ou encore le nouveau parfum 3000 Sans Sucres créé par une IA, Coca-Cola Creations présente le Coca-Cola K-Wave Sans Sucres, une édition limitée qui célèbre la culture coréenne ! En collaboration avec plusieurs groupes de K-Pop, Coca-Cola veut réunir les fans de K-Pop et faire découvrir aux autres ce phénomène musical qui traverse de plus en plus les frontières. La nouvelle saveur Coca-Cola K-Wave Sans Sucres est déjà disponible dans les grandes surfaces, en format canette de 33 cl. Mais attention, elle ne sera disponible qu'en édition limitée !
Découvrez la nouvelle saveur Coca-Cola K-Wave Sans Sucres ! Crédit : Coca-Cola Creations
Coca-Cola Creations présente sa nouvelle saveur K-Wave Sans Sucres !
"Nous sommes ravis de célébrer l'une des communautés les plus passionnées au monde et de créer de nouvelles expériences qui, nous l'espérons, apporteront la magie Coca-Cola aux fans du monde entier", s'est réjouit Fanny Happiette, directrice marketing France chez Coca-Cola. Et cette expérience, elle démarre avec bien sûr une nouvelle saveur absolument inédite.
"Le goût inimitable de Coca-Cola Sans Sucres, qui nous est tous familier, accompagné d'un soupçon de magie au goût fruité K-Pop". Voilà comment Coca-Cola Creations décrit sa toute dernière recette. Le but de cette nouvelle boisson est de faire vivre aux fans une expérience à la fois sensorielle et immersive, avec "notamment l'IA pour personnaliser leur clip vidéo et de se rapprocher de leurs artistes préférés". C'est pour ça que la marque mondialement connue a collaboré avec trois groupes de K-Pop adulés dans le monde entier (Stray Kids, ITZY et NMIXX) ainsi que le fondateur de JYP Entertainment, J.Y.Park.
Tous ces artistes ont donc lancé l'hymne K-Pop ultime dans un clip vidéo (produit par J.Y.Park), intitulé "Like Magic". Durant toute cette nouvelle campagne exclusive, de nombreuses expériences seront proposées aux fans (vous pourrez les retrouver sur depuis l'application Coca-Cola ou sur le site Coca-Cola Creations).