Epicery, c’est l’histoire d’une plateforme pas comme les autres. Pleine d’avenir, cette société s’apprête à bousculer vos modes de consommation avec un service de livraison rapide de vos produits préférés, le tout en moins d’une heure. On vous en dit plus.
@Epicery
Si vous habitez en ville, les services de livraison à domicile ne doivent pas vous être étrangers. Après une journée de travail éreintante, il est en effet tellement plaisant de se jeter sur son portable pour se faire livrer ses sushis préférés sur Alloresto ou encore Uber Eats !
La société française Epicery surfe sur la vague de nos modes de consommation actuels en proposant de livrer des produits sains issus de nos épiceries préférées sur un rayon de 3km… le tout en moins d’une heure. Une belle prouesse, en somme, qui simplifie au maximum l’acte d’achat.
Cette alternative ambitieuse, innovante et franchement très pratique s’adapte à tous les modes de vie : vous pouvez ainsi déguster des plats frais et de qualité tout en évitant de perdre un temps précieux à choisir précautionneusement vos fruits et légumes sur place.
@Epicery
Epicery tient à prouver qu’avoir une vie mouvementée et bien manger sont deux habitudes qui peuvent être complémentaires. Edouard Morhange, co-fondateur et CEO d’Epicery, le confirme parfaitement :
« Aujourd’hui, il faut arbitrer entre le plaisir et s’offrir des produits frais de qualité pour cuisiner, et l’accessibilité en énergie, en temps et en moyen. Résultat : 70% des frigos sont vides de produits frais le mercredi ! ». Manque de temps, rythme de vie métro, boulot, dodo, contexte économique qui laisse à désirer, la prise de conscience de nos modes de consommation émerge et interroge en effet plus que jamais.
Pour le moment, le market-place étend son concept uniquement à Paris et vous propose de trouver votre bonheur parmi près d’une centaine de boucheries, de poissonneries, de pâtisseries, ou encore de fromageries. En partenariat avec de nombreuses institutions reconnues pour la qualité de leurs produits telles que
Terrois d’Avenir, Quoniam, Julhès, et quelques
Meilleurs Ouvriers de France, Epicery ouvre la voie à l’innovation et propose une alimentation définitivement responsable.
L’enseigne a pour ambition de doubler le nombre de commerces d’ici la fin de l’année et de se développer dans d’autres villes Françaises et Européennes d’ici 2017. Il ne vous reste plus qu’à attendre… Nous, on a hâte !
@Epicery
Alors, conquis ?