Être payé pour manger du chocolat ? Oui, on a trouvé le job de rêve ultime !

L'une des compétences requises pour postuler à ce poster est bien évidemment la "passion du chocolat". À vos candidatures !

Dans la catégorie "boulot de rêve", on vient de trouver le job ultime. Après l'offre pour devenir testeur de chips, influenceur pizza ou encore manger du fromage et dormir, on est tombé sur une nouvelle annonce qui devrait vous plaire. Cadbury est une entreprise agroalimentaire britannique spécialisée dans les confiseries et les boissons non-alcoolisées. Ce chocolatier est d'ailleurs l'un des préférés des Anglais !

Si vous n'avez jamais goûté les chocolats Cadbury, vous passez clairement à côté de quelque chose. Alors pour vous rattraper, voici ce qu'il vous reste à faire : postuler à leur nouvelle offre d'emploi. L'entreprise vient d'annoncer qu'elle cherchait son nouveau... testeur de chocolat ! Non vous ne rêvez pas. Être payé pour manger du chocolat toute la journée, c'est désormais possible. Préparez vos CV, c'est la chance d'une vie pour le grand gourmand que vous êtes !

Alerte job de rêve : cette entreprise recherche son futur testeur de chocolat !

Devenez testeur de chocolat pour manger du chocolat à volonté en étant payé ! Crédit : iStock

Vous avez toujours rêvé d'être payé pour manger du chocolat ? C'est aujourd'hui possible ! La marque de chocolats Cadbury vient de partager une annonce inédite : elle cherche son nouveau dégustateur de chocolat pour rejoindre son équipe et tester les nouveaux produits qui seront proposés aux consommateurs (ou pas). Votre mission si vous l'acceptez ? Essayer les nouvelles barres de chocolat, les biscuits et autres gourmandises et les noter pour les commercialiser ou non.

"Nous vous offrons l'opportunité unique de devenir un dégustateur de chocolat ! Pensez-vous pouvoir cocher toutes les cases ?", demande l'entreprise sur ses réseaux sociaux. Mais alors, quelles sont les compétences requises pour postuler à cette offre insolite ? Tout d'abord, et c'est très important pour Cadbury, la passion du chocolat. Il vous faudra être également bon communicant et "ne pas avoir peur de dire ce que vous pensez". Plutôt facile, n'est-ce pas ?

Vous devrez être prêt à tester de nouveaux produits (même pas peur) et à vous mettre d'accord avec les équipes sur le classement des goûts et des saveurs de ces derniers. Attention : vous ne devez avoir aucune intolérance ou allergie alimentaire ! En effet, vous serez amenés à tester des gammes de chocolat contenant du gluten, des produits laitiers ou encore des noix. Donc désolé, mais les intolérants au lactose ou les allergiques aux arachides devront passer leur chemin... Ouf, ce n'est pas notre cas ! 

Le salaire de ce poste n'est pas mentionné, mais il s'agit d'un temps partiel donc seulement 8 heures par semaine. Pas mal comme complément de revenus ! On n'aura même pas besoin de quitter notre boulot actuel. Enfin, il faudra quand même déménager à Birmingham en Angleterre... À vos CV, la concurrence va être féroce !

Pour postuler, c'est par ici. Bonne chance à tous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cadbury UK (@cadburyuk)


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !