Les Carambar n'ont pas fini de vous séduire, même sous cette forme !
Crédit : Carambar France
Fini de se taper des barres, du moins pas tout à fait comme avant. La marque de confiseries Carambar, active depuis 65 ans, a décidé d'innover et c'est pourquoi elle a dévoilé récemment ses nouvelles sucettes, à l'emballage couleurs phares jaunes et roses. Avec ses nouvelles friandises, le ton est donné : «En 2020, Carambar® part en sucette», car pas question de délaisser ses blagues mythiques. Elles continueront d'accompagner les nouvelles gammes de la marque.
Ainsi les bâtonnets caramélisés sont transformés en boules sucrées. Le Carambar Caramel Original® est ainsi décliné en sucette, tout comme Sucettes Family® aux parfumx fraises, citron, cola et caramel emballés dans un paquet éléctrique. Avec ses nouvelles créations, la marque joue sur la nostalgie et les consommateurs retombent en enfance. En 2019, 15,5 millions de paquets ont été vendus à travers le monde et on compte 2000 carambars qui sont mangés chaque minute. C'est un succès qui dure !
Vous retrouverez ces nouvelles douceurs au prix de 2,56€ en grandes surfaces, ainsi qu'en ligne. Si vous ne pouvez pas encore vous les procurer, voici une recette de sucettes chamallow et riz soufflé recouverts de M&M'S. Dans un autre genre, les sucettes gaufres en Hot-Dog sont un régal, tandis que le cupcake glacé au coeur de carambar coulant est une tuerie.