Un partenariat unique et vraiment réel, malgré la réaction d'Elon Musk (patron de Tesla) qui a "hurlé à la fake news".
Certaines collaborations sont si invraisemblables que l'on a du mal à y croire. Même les PDG eux-mêmes n'y croient pas ! C'est le cas pour la dernière collab signée McDonald's et… Tesla. Oui, le géant du fast-food s'est associé au constructeur automobile, appartenant au nouveau patron de Twitter, Elon Musk. Ce dernier a "hurlé à la fake news" quand il a vu cette nouveauté et pourtant, le McFlurry by McDonald's x Testla est bel et bien réel !
En attendant le lancement officiel du tout dernier modèle de véhicule Cybertruck, Tesla a imaginé une collaboration pour le moins surprenante avec l'enseigne au M doré en Chine en revisitant le McFlurry ! Enfin, pas tout à fait la glace mais plutôt le design de la cuillère. Inspirée du véhicule, la nouvelle cuillère du McFlurry a alors été baptisée "Cyber Spoon". Elle n'a été produite qu'en seulement 50 000 exemplaires !
McDonald's collabore avec Tesla pour le lancement de sa dernière voiture et lance un nouveau McFlurry ! Crédit : McDonald's x Tesla
Tesla réinvente la cuillère du McFlurry chez McDonald's
Avec son nouveau look futuriste et en métal, la nouvelle cuillère du McFlurry risque d'être (très) recherchée ! En s'associant avec Tesla, McDonald's China a revisité la cuillère de son dessert glacé iconique en changeant le look, la matière et en gravant "Don't Panic" sur le manche (en référence à ce qui était inscrit sur l'ordinateur de bord de la voiture Tesla Roadster, envoyée en 2018 en orbite). Cette toute nouvelle cuillère, produite en seulement 50 000 exemplaires, sera présentée dans un "tube" métallique qui reprend les formes arrondies de la voiture Cybertruck.
La "Cyber Spoon" a été produite en 50 000 exemplaires. Crédit : McDonald's x Tesla
Pour vous procurer cette édition limitée, il faudra vous rendre sur l'application chinoise de McDonald's et commander cette fameuse cuillère pour la somme de 3,80 €. Le pot du McFlurry lui aussi semble avoir subi quelques changements pour adopter un nouveau look plus "Cybertruck".
La collaboration McDonald's et Tesla est disponible en Chine en édition (très) limitée. Crédit : McDonald's x Tesla