Le McBaguette fait son grand retour dans une nouvelle version pour le confinement et il est 100% made in France.
Crédit : McDonald's France
Malgré les dernières moqueries de son concurrent Burger King, McDonald's réplique avec la sortie d'une nouvelle recette et tente d'atteindre le coeur de tous les français. La chaîne de fast-food lance le burger à la française spécialement pour le confinement. Il y a comme un retour aux origines avec ce burger revenu à l'état de sandwich. Cette sortie inattendue devrait remonter le moral à tous les confinés.
McDonald's célèbre ici la gastronomie de notre beau pays grâce à cette recette 100% française. Dans sa composition, on retrouve une baguette de pain réalisée à partir de farine Label Rouge produite en France. Pour la garniture, on savoure deux tranches d'emmental, une sauce faite de moutarde à l'ancienne et de moutarde de Dijon, ainsi que deux steaks hachés dont le boeuf est issu des élevages de notre territoire.
C'est à croire que McDonald's tente de concurrencer les boulangeries et le célèbre sandwich jambon-beurre. Le McBaguette est en vente depuis le 3 novembre et la chaîne de fast-food mise sur la livraison à domicile via Uber Eats, ainsi que le click and collect grâce au Drive, tous les restaurants étant actuellement fermés en raison du confinement. Cette édition spéciale en durée limitée est disponible uniquement en France.