C'est l'heure de l'apéro ! Pringles a imaginé un moyen pour que vous puissiez vous rappeler de ce créneau horaire festif.
Crédit : Pringles
Même les plus grands ont besoin d'une cloche pour sonner la récréation. Pringles et l'agence We Are Social Angleterre et France donnent rendez-vous aux adeptes de l'apéritif tous les soirs à 18h30, grâce à une campagne de communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Ils ont créés une alarme qui sonne l'heure de l'apero, une façon de terminer sa journée de travail sur une note festive. Le rappel original et divertissant ressemble à un compte à rebours pour célébrer le moment tant attendu.
Les vidéos en livestream interpellent les consommateurs. Ces derniers sont incités à ne pas manquer le créneau de l'apéritif et à passer un moment convivial. Le confinement avait lancé les Skype Apero pour maintenir le lien social et la fermeture des bars devrait encourager les français à boire un verre à la maison, sans oublier des Pringles croustillants. La célèbre marque évite toute frustration avec cette solution gourmande.
Chaque vidéo animée présente des saveurs différentes pour chaque boîte de Pringles, une façon de rappeler toute sa gamme aux clients. La campagne durera jusqu'au 24 octobre. Cet Apero Time sauve la rentrée et compte sur la culture française, qui apprécie particulièrement ce moment de partage.