Un écran géant à l'extérieur et des crèmes glacées, que demander de mieux ?
Crédit : Blue Bunny
Depuis la crise sanitaire, les salles de cinéma peinent à se remplir et des alternatives ne cessent de se multiplier. De nombreux restaurants se sont transformés en cinéma drive-in par exemple, ce qui facilite le respect de la distanciation sociale. La marque de glace Blue Bunny aux Etats-Unis a eu l'idée de changer ses food trucks en écran de cinéma pour accompagner ses produits.
Nommé le «Ice Screen Truck» ce camion peut venir vous livrer des glaces et se poster devant chez vous pour projeter des films. Ce concept innovant et divertissant fait vivre une expérience originale aux consommateurs. C'est une manière de sortir et de profiter du grand air, tout en regardant un bon film avec une crème glacée à la main. Ce food truck parcoure plusieurs villes pour le plus grand plaisir de ses clients.
Le cinéma prend vie à l’extérieur et tout le monde peut s'accorder un moment détente et très gourmand. Blue Bunny Ice Cream créé un véritable événement pour faire un coup de pub et présenter ses nouvelles créations. On attend de voir l'initiative arriver en France ! On imagine le même concept avec des pizzas par exemple...