En Angleterre, un homme souhaitant avoir un corps de rêve avant l’été s’est fait tatouer des tablettes de chocolat… sur le ventre.
Cet homme originaire de Manchester (Angleterre) est un génie… à sa façon. La raison ? Il a eu la brillante idée de se faire tatouer des abdominaux en béton sur le ventre pour être prêt pour l’été, sans avoir à aller la salle de sport.
Crédit Photo : Dean Gunther / Caters News
La magie existe
Comme le précise le Daily Mail, le Britannique souhaitait avoir un «corps de rêve», mais ce challenge s’est avéré difficile à relever pour cet amateur de bière. C’est dans ce contexte que le tatoueur Dean Gunther a été chargé de dessiner un six pack sur le ventre du principal intéressé.
Au total, la séance a duré deux jours complets : «Mon client a toujours voulu avoir des tablettes de chocolat mais il n’avait pas envie d’aller à la salle de sport ou de faire un régime», a indiqué l’artiste au site d’information.
Avant d’ajouter : «Il a donc décidé qu'en se faisant tatouer des abdominaux, il serait toujours prêt pour l'été tout en continuant à apprécier la bière et la bonne nourriture».
Crédit Photo :Dean Gunther / Caters News
Crédit Photo :Dean Gunther / Caters News
Toujours selon le tabloïd britannique, Dean Gunther a tout de suite accepté la drôle de demande de son client : «J’étais excité à l’idée de faire ce tatouage parce que j’avais déjà vu quelqu’un le faire, mais le dessin était mal fait(…) J’ai donc décidé de le faire de manière complètement différente», a-t-il expliqué.
Sans surprise, la vidéo montrant les différentes étapes du tattoo est rapidement devenue virale sur le réseau social TikTok. Une chose est sûre : le client n’a rien à envier à Hercule et à ses «impressionnants pectoraux».
Crédit Photo : Dean Gunther / Caters News