Kyla, une mère de deux enfants originaire des États-Unis, ne passe pas inaperçue. Et pour cause : elle est tatouée de la tête aux pieds. Problème : son apparence dérange presque tout le monde.
Le monde se divise en deux catégories : les personnes tatouées et les autres. Kyla appartient à la première. Cette passionnée d’encre est couverte de tatouages, de la tête aux pieds.
Cette maman de deux enfants, originaire de l’Illinois (États-Unis), a dépensé la somme astronomique de 330 000 dollars (environ 316 743 euros) pour recouvrir sa peau de tatouages.
Crédit Photo : kyylitaaa / Instagram
Comme le rapporte le Daily Star, Kyla est tatouée sur plus de 90% du corps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses nombreux dessins sur la peau ne sont pas les bienvenus partout.
Dans une interview accordée à la chaîne Youtube Truly TV, la jeune femme a dévoilé les coulisses de son quotidien en tant que mère tatouée.
Elle fait peur aux parents
Comme elle le précise, son look ne passe pas inaperçu dans la rue, et celle-ci dérange particulièrement les parents, qui «rapprochent leurs enfants près d’eux» lorsqu’ils l’aperçoivent sur le trottoir.
Celle qui se fait tatouer deux fois par semaine subit régulièrement les regards désapprobateurs des commerçants. Même son de cloche pour son compagnon Vampiro, qui partage la même passion du tatouage.
«Nous avons été expulsés de restaurants parce que nous avions des tatouages sur le visage, et avant même que j'ouvre la bouche, on pense que nous sommes de mauvais parents (…) Mais nous sommes en fait très normaux, comme tout le monde », explique l’intéressée.
Crédit Photo : kyylitaaa / Instagram
Sans réelle surprise, Kyla est la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Certains internautes sont allés jusqu'à remettre en question son rôle de parent à cause de son apparence.
«Quel genre d'exemple donnez-vous ?», «J'ai de la peine pour ses enfants »,«Vous ressemblez à un monstre de cirque», peut-on lire parmi les réactions virulentes.
Face à cette vague de haine, la mère de famille peut compter sur le soutien de ses «fans», comme le montre cette salve de commentaires :
«Les tatouages ne font pas de vous un mauvais parent»,«Elle est absolument magnifique, avec ou sans tatouages », «Les personnes tatouées et percées sont des individus incroyables (…)».
Crédit Photo : kyylitaaa / Instagram
Une éducation mormone
Dans son interview, Kyla a fait part de son éducation conservatrice dans une église mormone. Elle n'avait pas le droit de s'exprimer à travers ses vêtements ou son apparence, alors en grandissant, elle a commencé à s’émanciper grâce à l’art corporel.
Une chose est sûre : cette dernière se moque des critiques concernant son apparence physique.
«Rien de tout cela ne me dérange, ce n'est pas pour attirer l'attention, j'aime juste mon apparence», a-t-elle conclu.
À bon entendeur !