Elle valide six grilles de Loto avec les mêmes numéros... et gagne 6 fois le jackpot

Aux États-Unis, une femme a validé six grilles de loterie avec les mêmes numéros. Par chance, ces derniers sont tombés le jour du tirage et la grande gagnante a remporté six fois le jackpot.

La chance a récemment souri à Latoya Burke, une femme originaire de Virginie, aux États-Unis. Le 5 juin dernier, elle a décidé de tenter sa chance en jouant à la loterie locale. Pour cela, elle a validé six grilles comportant des numéros identiques.

Le 16 juillet, jour du tirage, Latoya a réalisé que tous ses numéros étaient gagnants. Ainsi, elle a remporté le jackpot sur chacune de ses grilles.

Une personne choisit une grille de loterieCrédit photo : iStock

Elle remporte 180 000 dollars

Chaque grille valait 30 000 dollars (27 400 dollars), et ce montant a donc été multiplié par six. La gagnante a remporté 180 000 dollars, soit près de 164 000 euros. Un combo gagnant qu’elle n’est pas prête d’oublier.

“Quand j’ai vérifié les numéros, j’étais vraiment très heureuse”, a-t-elle affirmé en recevant son chèque.

Des boules indiquant les numéros à la loterieCrédit photo : iStock

Si nous ne savons pas ce que Latoya compte faire de son gain, une chose est sûre : elle a eu raison de croire autant à ces numéros ce jour-là et à les jouer six fois de suite.

Récemment, un autre gagnant a touché le jackpot en tentant sa chance à la loterie. Il s'agit d'un jeune Australien de 20 ans qui a remporté 4,8 millions de dollars. Avec cet argent, cet étudiant a décidé de recevoir 18 000 euros chaque mois pour rembourser son prêt pour ses études et, avec un peu de chance, ne jamais avoir à travailler de sa vie. 

Source : France Live
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.