Il gagne 32 millions d'euros au Loto... et meurt un mois plus tard en s'offrant ce dont il avait toujours rêvé

Un Brésilien ayant remporté plus de 30 millions d'euros à la loterie n'a pas eu l'occasion de profiter de sa fortune comme il l'entendait. 

Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? Ce gagnant originaire du Brésil a utilisé une partie de ses gains pour s'offrir quelque chose dont il avait toujours rêvé. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. 

Le 9 novembre dernier, Antonio Lopes, un habitant de la ville de Cuiaba, a remporté l’un des dix plus gros gains de la loterie du pays. Au total, cet homme de 73 ans a raflé la coquette somme de 200 millions de réaux brésiliens (environ 32 millions d’euros), a rapporté le média brésilien G1.

Alors qu’il souhaitait profiter de sa fortune, le septuagénaire a rendu l'âme dans de tristes circonstances.

Tickets de loterie au BrésilCrédit Photo : iStock

Il décroche le jackpot et c’est le drame

Un mois après avoir remporté le jackpot, Antonio Lopes s’est empressé de réaliser l’un de ses souhaits : s’offrir une nouvelle dentition. Pour ce faire, ce papa de quatre enfants a programmé une opération pour refaire ses dents, prévue pour le 4 décembre 2024.

Antonio LopesCrédit Photo : NEWSX

Hélas, le patient est mort sur la table d’opération après avoir subi une crise cardiaque. Comme le précisent nos confrères, une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes du décès.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le Brésilien souffrait de diabète et d’hypertension. Toujours selon G1, celui qui travaillait comme éleveur de bétail avait entamé un traitement une semaine avant son intervention.

Des chirurgiens en pleine opérationCrédit Photo : iStock

«S’il s’agit d’une mort soudaine, la clinique n’y est pour rien. Nous devons attendre les résultats de l’autopsie pour clarifier la situation», ont indiqué les autorités locales dans un communiqué.

De son côté, le centre dentaire a déclaré qu’il se tenait à disposition de la justice.

Source : La Dépêche
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.