Il perd son combat de MMA puis fait sa demande en mariage devant 20 000 personnes, mais rien ne se passe comme prévu

Une scène à la fois cruelle et insolite a eu lieu lors d'un événement de MMA. Détails.

Ce n’était vraiment pas sa soirée.

Un combattant de MMA, qui venait de perdre un combat devant plusieurs milliers de spectateurs, pensait se consoler en faisant sa demande en mariage en public, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Crédit photo : @bukyyyss / Instagram

Après avoir perdu son combat, il demande sa fiancée en mariage, mais... elle refuse 

La scène s'est déroulée le samedi 22 juin à Ostrava (République tchèque), à l'occasion de la huitième édition du Clash of the stars, un événement de Mixed martial arts (MMA).

Organisé en présence de 20 000 personnes, qui s'étaient entassées dans l'enceinte de l'Ostravar Aréna - l'antre du HC Vítkovice, club local de hockey sur glace -, cette série de combats réunissait plusieurs combattants, dont l'infortuné Lukáš Bukovaz.

Ce dernier a très certainement vécu le pire moment de solitude de son existence, en subissant deux échecs différents, mais tout aussi blessants, à seulement quelques minutes d'intervalle.

Il a d'abord perdu le combat dans lequel il était engagé (un 2 contre 1), puis a vu, dans la foulée, sa dulcinée... refuser sa demande en mariage, sous les huées d'un public médusé.

L'événement étant retransmis à la télévision, ces quelques secondes douloureuses pour Lukáš Bukovaz - qui ont dû lui paraître une éternité - ont, hélas, été immortalisées par les caméras avant de faire le tour du monde.

Sur les images devenues virales, on peut observer à quel point la réaction de la jeune femme est dure à avaler pour le combattant. Le malaise est d'autant plus palpable que les spectateurs ne semblent pas comprendre la réponse inattendue de la petite amie. Lukáš Bukovaz avait pourtant tout bien fait, allant même jusqu'à s'agenouiller devant témoins en présentant la bague, mais sa fiancée a refusé catégoriquement la demande.

« Compte-tenu de ce qu’il s’est passé, je ne pense pas », lui a-t-elle ainsi répondu, sèchement. Selon nos confrères de RMC Sports, celle-ci semblait faire allusion à une... infidélité récente de son compagnon.

Lukáš Bukovaz aura décidément tout perdu en une poignée de secondes, sa chère et tendre ainsi que sa dignité.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.