Au Pérou, une communauté autochtone dit être la cible de créatures aliens avec une vidéo flippante

Au Pérou, des membres d’une communauté isolée affirment être la cible d’attaques de créatures non identifiées, qui ressembleraient à celles de Predator. Ils ont même publié une vidéo glaçante d’une des attaques.

C’est une affaire complètement insolite et effrayante que nous relaye le média britannique The Sun. Depuis début juillet, la communauté Ikitu, peuple autochtone péruvien, dit être la cible d’attaques de créatures mystérieuses.

L’un des chefs de la tribu a décrit les créatures en question auprès du journal RPP Noticias. Dans sa description, il va même jusqu’à faire un parallèle entre l’équipement des créatures à celui… du Bouffon Vert.

Étrange comparaison mais quand il évoque l’apparence des créatures, on n’est pas loin de celles que l’on peut voir dans le film Predator. Les créatures seraient argentées et mesureraient plus de deux mètres de haut, et portent même des souliers ronds qui leur permettent de flotter au-dessus du sol. Leurs têtes sont longues et leurs yeux sont jaunes.

L’un des témoins assure de son côté qu’elles ne montrent que très peu leurs visages tandis que leurs déplacements se fait au sol, grâce à “quelque chose sous la plante de leurs pieds”.

Cette étrange bête serait donc capable de léviter en usant de leurs bras pour se maintenir en équilibre. Le chef de la tribu évoque également des roues lumineuses et affirme avoir tiré sur l’une des créatures, qui se serait relevée avant de disparaître.

Une vidéo flippante qui ajoute plus de mystères

Selon la tribu, une adolescente a failli être enlevée et a été blessée alors que les chasseurs affirment avoir fait feu sur elles mais elles semblaient résistantes face aux armes humaines. Forcément, un tel récit suscite de nombreuses interrogations sur son authenticité.

Pour étayer ce récit, ils ont même publié une vidéo au ralenti d’une des attaques afin de distinguer ladite créature au mieux. Mais force est de constater que même avec la vidéo, il est difficile d’y voir plus clair et elle ajoute même plus de mystères

Alors sont-ce de réels aliens ou des malfrats qui tentent de faire peur aux autochtones ? Il n’empêche que les attaques ont bien eu lieu, à tel point qu’une enquête a été lancée. Les enquêteurs ont vogué une dizaine d’heures avant d’atteindre le lieu de l’attaque. Leur piste privilégiée reste celle d’un gang de mineurs d’or, d’origine colombienne ou brésilienne.

Le détective indique qu’ils ont pour but de terroriser les autochtones car leur région abrite 80% de l’extraction illégale d’or. Selon un professeur chez les Ikitu, les étrangers étaient peut-être munis de jet packs. Une théorie bien plus plausible car les autorités s’évertuent depuis longtemps à lutter contre le forage illégal dans la région et a déjà procédé à une centaine d’opérations depuis le début de l’année.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste