Une petite fille adoptée, accusée d'être une «naine sociopathe» de 22 ans, fond en larmes en découvrant son âge réel

Alors qu’elle était âgée de 7 ans, Natalia Grace, une orpheline ukrainienne atteinte d’un trouble de croissance, a été accusée par son ancienne famille adoptive de mentir sur son âge. Un test ADN vient de rétablir la vérité.

Natalia Grace, une orpheline ukrainienne souffrant d’une rare forme de nanisme, a été adoptée en 2010 par Kristine Barnett, et son ex-mari Michael, dans l’Indiana, aux États-Unis.

À l’époque, Natalia était âgée de 7 ans lorsqu’elle a été prise en charge par sa nouvelle famille. Mais la cohabitation entre la fillette et ses parents de cœur ne s’est pas passée comme prévu pour une raison hallucinante.

Natalia Grace enfantCrédit Photo : Discovery

Kristine et Michael ont accusé la petite fille d’avoir menti sur son âge et de s’être fait passer pour une enfant. Selon eux, Natalia était en réalité une jeune femme de 20 ans au moment de son adoption. Pire encore, les époux Barnett ont aussi accusé la fillette d’avoir essayé de les assassiner à plusieurs reprises.

Résultat : ces derniers n’ont pas hésité à abandonner Natalia dans un appartement à Lafayette, dans l’Indiana, en 2013 avant de fuir au Canada. Une décision qui leur a valu d’être accusés de négligence criminelle.

Surnommée la «naine sociopathe» par la presse, Natalia Grace a toujours nié les allégations portées contre elle. Aujourd’hui, la jeune fille vit avec son père adoptif, un pasteur prénommé Antwon Mans.

Natalia Grace aujourd'huiCrédit Photo : DR

Natalia fond en larmes en apprenant son âge réel

L’année dernière, la jeune orpheline a une nouvelle fois fait parler d’elle lors de la sortie d’un documentaire sur l’affaire, intitulé «The Curious Case of Natalia Grace : Natalia Speaks».

Un documentaire dans lequel Natalia donne sa version des faits et conteste les accusations de ses anciens parents adoptifs. Dans le premier épisode, la jeune fille tente de découvrir son âge réel.

Elle se rend donc dans un centre médical, où elle subit divers tests pour confirmer son âge biologique. Peu de temps après, Natalia est convoquée par un médecin. Ce dernier lui révèle qu’elle est âgée de 19 ans, d’après les résultats des analyses.

Natalia Grace aujourd'huiCrédit Photo : DR

Cela signifie donc que Natalie avait effectivement environ sept ans lorsque les Barnett l'ont adoptée, et qu'elle n'était pas adulte. La jeune fille, qui assiste au rendez-vous avec son père adoptif, fond en larmes en apprenant la vérité sur son âge.

«C'est tellement important, parce que cela fait littéralement 13 ans. 13 ans pendant lesquels deux personnes ont menti comme des arracheurs de dents(…) Ils ont ruiné la vie d’une enfant. Ils m'ont dépeinte comme un monstre alors qu'en réalité, c'était eux» (Natalia Grace).

Une révélation qui l'aidera sans doute à guérir et à reprendre foi en la vie.

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.