En Amérique, un couple a gagné l’incroyable somme de 20 millions d’euros en jouant à la loterie. En apprenant la bonne nouvelle, il a décidé de ne rien dire à ses enfants pour une bonne raison.
Il y a maintenant deux ans, un couple d’Américains a tenté sa chance à la loterie. À sa grande surprise, le couple a remporté l’incroyable jackpot de 22 millions de dollars, soit environ 20 millions d’euros. Une somme considérable que le couple a décidé de cacher à ses deux enfants. En effet, le père de famille a voulu ne rien dire à sa progéniture et a seulement informé sa femme et sa belle-soeur.
La raison ? Le père de famille souhaite que ses enfants puissent se concentrer pleinement sur ce qu’ils veulent faire dans la vie. Selon ses recherches, “une personne sur cinq perd ses gains de loterie ou fait faillite dans les dix ans”, notamment parce qu’elle annonce la bonne nouvelle à tout le monde et se retrouve à donner de l’argent à de nombreuses personnes. Ainsi, le père de famille ne veut pas que ses enfants arrêtent de travailler, n’aient aucune ambition et attendent simplement la mort de leurs parents pour hériter.
“Nous voulions qu’ils cherchent ce qu’ils veulent faire et qu’ils s’investissent là-dedans”, a affirmé le père de famille.
Bien entendu, la bonne nouvelle sera annoncée aux enfants dès qu’ils auront une vie active.
Ils cachent à leurs enfants qu’ils sont millionnaires
Pendant toutes ces années, il n’a pas été évident pour le couple de cacher à ses enfants qu’il a remporté une grosse somme d’argent. Heureusement, les parents ont été aidés par une coïncidence. Après avoir appris le décès d’un grand-oncle, ils ont hérité d’une partie de son argent. Ainsi, le couple a pu faire des dépenses et payer une maison à un membre de sa famille, prétextant à ses enfants que l’argent provenait de l’héritage.
Crédit photo : iStock
Depuis que le couple est devenu millionnaire, il n’a pas changé son mode de vie. Ces Américains ne souhaitent pas changer de voitures car celles qu’ils possèdent leur conviennent. Ils ont remboursé leur prêt immobilier et n’ont pas envie de déménager. En plus de cela, le père de famille n’a pas envie de quitter son travail car il aime ce qu’il fait.
La seule petite folie que le couple s’est octroyé ? S’offrir un salon de jardin ! Un mode de vie raisonnable ponctué par quelques petits plaisirs de temps en temps.