Arriverez-vous à repérer le trèfle à quatre feuilles qui se cache dans cette image en moins de 15 secondes ?

Avis aux énigmes visuelles : ce nouveau jeu va vous donner du fil à retordre.

Vous aimez relever les défis visuels particulièrement difficiles ? Si la réponse est oui, sachez que vous êtes au bon endroit.

Vous êtes prêts ? Alors, commençons ! La consigne est la suivante : êtes-vous capable de repérer le trèfle à quatre feuilles sur cette image en moins de 15 secondes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce casse-tête va vous retourner le cerveau. Il est aussi parfait pour améliorer certaines compétences, comme l’attention aux détails et la vitesse du traitement au cerveau.

Un homme qui tient une loupeCrédit Photo : iStock

15 secondes pour trouver le trèfle

Dans cette illustration, on aperçoit des douzaines de trèfles à trois feuilles de tailles différentes, sur un fond bleu vif. Le but ? Trouver le trèfle à quatre feuilles qui s’est glissé dans l’image.

Le hic ? Seuls les plus perspicaces parviendront à repérer l’intrus avant la fin du chronomètre. En fait, seul un joueur sur dix parviendra à le trouver en moins de 15 secondes.

Puzzle trèfles Crédit Photo : MrQ.com

Avant de commencer, n’oubliez pas de vous installer dans une pièce calme pour faciliter votre concentration.

Besoin d'un indice ? L'insaisissable trèfle à quatre feuilles est caché derrière un trèfle de taille moyenne.

On vous donne la solution

Ça y est, le temps imparti vient de se terminer. Si vous avez réussi à localiser le trèfle en 15 secondes ou moins, bravo, vous avez une excellente vue.

Pour ceux qui cherchent encore, ne baissez pas les bras car cette énigme était particulièrement difficile. D’autres défis vous permettront d'améliorer votre sens de l'observation et du détail.

Découvrez ci-dessous la solution :

Puzzle trèfles Crédit Photo : MrQ.com

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.