Vos amis n'oseront pas s'approcher de trop près !
Crédit : Burger King
Il faut se tenir à distance. C’est ce qu’on entend depuis la crise sanitaire afin de limiter les risques de transmission du coronavirus. C'est un nouveau prétexte pour la chaîne de fast food Burger King, qui en profite pour lancer un produit inédit. Burger King imagine en effet un whopper triple oignon qui devrait répondre à la consigne de distanciation sociale et gare à la mauvaise haleine ! Avec une telle précaution, personne n'osera vous approcher.
Grâce à ses trois couches d'oignons, ce burger très copieux a été baptisé «Social Distancing Whopper» et il devrait fournir une forte dose de saveurs à en croire le reste de sa garniture. Ce produit a été lancé en Italie et on l'imagine aussi bien fonctionner sur notre territoire. Que cette opération porte ses fruits ou non, ils auront réussi à amuser leurs clients.
Jamais en mal d'inspiration, Burger King avait déjà rebondi pendant le confinement avec des campagnes humoristiques. On se souvient par exemple des recettes des Whopper de la quarantaine. La chaîne de fast food rappelait aussi qu'un whopper pouvait coûter 135 euros, prix de l'amende pour non respect du confinement. Juste avant la crise, ils annonçaient que leurs burgers ne contenaient aucun conservateur par une pub surprenante.