Burger King prouve qu'il n'y a plus de conservateurs en faisant moisir un Whopper !

Une campagne de pub pour le moins osée et moisie !

Crédit : Burger King

Burger King a lancé une publicité qu'on n'est pas prêt d'oublier ! Pour promouvoir son whopper sans conservateur, la chaîne a affiché un burger qui se décompose en 34 jours à travers une vidéo time lapse. 90% des ingrédients ne détiennent plus de colorants, d’arômes et de conservateurs artificiels, c'est la promesse de la firme. Avec ce slogan «la beauté de l'absence de conservateurs artificiels», Burger King espère bien affirmer sa nouvelle démarche et défendre des produits plus naturels.

D’habitude les campagnes sont si bien photoshopées que les burgers semblent irréels. Dans cette publicité le whopper n'est en revanche pas à son avantage. Une image à première vue dégoutante mais qui fait passer le message. La France et d'autres pays européens sont concernés par ce changement de recette pour rendre aux burgers leurs vrais saveurs, d'autres pays suivront au cours de l'année. 




VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !