Les newggets ne plaisent pas à tout le monde !
Crédit : Burger King
Burger King sait toujours se faire remarquer à travers ses campagnes publicitaires. Le géant du fast-food change ses recettes de nuggets pour les rendre plus croustillantes et modifie même le nom pour surprendre les plus réticents : les newggets. La chaîne a annoncé : “Newgout, newerecette, newnom, newkiff” et pourtant ces nouveaux produits à base de poulet ne font pas l'unanimité.
Même si Burger King assure que ces newggets ont été faits par ceux qui détestent les nuggets, les internautes raillent le manque de qualité et comparent ces nouvelles bouchées à celles de leur concurrent McDonald's, bien supérieures selon eux. Le succès n'est pas encore garanti. Le dernier flop en date était un croissant à la place du pain.
Si vous êtes curieux, ces newggets sont en vente depuis le 15 juillet au prix de 7,90eur les 20. Récemment, Burger King tentait de produire une viande de vache moins polluante pour ses whoppers.