Les célèbres Carambar se réinventent en pâte à tartiner pour notre plus grand plaisir ! Découvrez la nouvelle dose de gourmandise de Carambar à tartiner sans limite au bon goût de cacao conjugué à l'inimitable saveur de Carambar caramel. Le tout, sans huile de palme !
Carambar lance sa première pâte à tartiner ! Crédit : DR
«Cet hiver, Carambar en fait des tartines !», et ce n'est pas rien de le dire. Depuis son introduction en France en 1954, les barres Carambar font le bonheur des petits et des grands gourmands ! Avec environ un milliard de barres vendues chaque année, Carambar a fait sa renommée avec ces petits caramels mous en forme de barre (d'où son nom, Carambar). Mais ce qui nous faisait le plus plaisir, c'était surtout de les déballer délicatement de leur emballage pour lire la blague inscrite à l'intérieur.
Si son inimitable saveur de caramel est la marque de fabrique de cette petite confiserie, les Carambar ont aussi eu le droit à de nombreuses déclinaisons : fruits, nougat, cola, piquantes… On les déguste lentement ou alors on peut aussi les transformer en délicieuses crèmes brûlées. La marque a également réinventé le Carambar sous forme de sucette ou encore de guimauve. Cet hiver, Carambar propose une petite nouveauté qui nous met déjà l'eau à la bouche : une pâte à tartiner au goût incomparable de Carambar ! Vous allez pouvoir en faire des tartines !
Carambar dévoile sa première pâte à tartiner trop gourmande !
Après la première pâte à tartiner noisettes et cacao de Bonne-Maman ou encore la déclinaison des barres chocolatées Mars en pâte à tartiner, c'est au tour de Carambar de régaler vos papilles de gourmandise. Et oui, la marque de caramel en barres, grand classique des cours de récréation, vient de faire son entrée dans les rayons de pâtes à tartiner avec une recette unique et inédite ! La pâte à tartiner Carambar c'est donc un sublime mélange cacaoté conjugué à la douceur et la saveur inimitable Carambar caramel. Le confiseur promet une pâte à tartiner sans huile de palme pour tartiner sans limite vos crêpes pour la Chandeleur par exemple.
Cette petite douceur qui vous ramènera tout de suite en enfance saura réconforter vos papilles pour bien commencer la journée ou à tout autre moment de la journée. Du petit-déjeuner au dessert en passant par le goûter, cette pâte à tartiner trouvera une place dans votre cuisine, on en est sûr. Le pot de 350 g est au prix conseillé de 2,95€ et il fera plaisir à toute la famille, des plus petits aux plus grands gourmands. Et oui, la pâte à tartiner Carambar c'est enfin disponible, et ce n'est pas une blague !
Les recettes gourmandes à réaliser avec la pâte à tartiner Carambar
En plus de vous régaler sur des tartines à toute heure de la journée, Carambar propose sur son site, dans la rubrique «On se régale», de nombreuses recettes ultra-gourmandes à réaliser avec sa nouvelle pâte à tartiner. Verrines, cookies, beignets… Choisissez celle qui vous fera plaisir et n'y allez pas avec le dos de la cuillère ! Sinon, on vous partage notre version du cookie cupcake au cœur coulant de Carambar. Spoiler alert : vous risquez de saliver devant cette recette absolument décadente…
Vous pouvez réaliser des recettes trop gourmandes avec la nouvelle pâte à tartiner Carambar ! Crédit : DR