Le classique petit-déjeuner bol de lait + céréales + verre de jus d'orange est désormais révolu ! La marque spécialisée dans les jus de fruits, Tropicana, vient de lancer des nouvelles céréales sur le marché qui se mangent avec… du jus d'orange ! De quoi réellement changer nos habitudes.
Tropicana lance ses céréales à mélanger avec du jus d'orange ! Crédit : Tropicana / Instagram
Le matin, vous êtes plutôt bol de lait et céréales ou toasts à la confiture ? Si vous faites partie de ceux qui se régalent avec un grand bol de céréales au petit-déjeuner, voici une nouveauté que vous voudrez certainement découvrir. Généralement, on accompagne tous nos matins d'un (grand) verre de jus d'orange (ou autre) pour attaquer la journée en forme mais on peine parfois à le finir ou à terminer son bol de lait. Alors pour éviter le gaspillage, Tropicana a trouvé la solution ! Une idée qui plaira également aux personnes qui voudraient réduire leur consommation de lait sans pour autant délaisser leurs céréales favorites.
La vidéo, dévoilée sur le compte Instagram de la marque spécialisée dans les jus de fruits il y a quelques jours, a pu en surprendre plus d'un. Nous les premiers d'ailleurs. Verser du jus d'orange sur des céréales ? Les puristes du petit-déjeuner crient certainement déjà au scandale mais c'est vrai que certaines personnes aiment bien mélanger leurs céréales avec une boisson fruitée au lieu du lait (on ne juge pas). En tout cas, Tropicana a eu l'idée de sortir des céréales spéciales pour être mangées avec du jus d'orange ! Et on est curieux de les découvrir.
Tropicana révolutionne le petit-déjeuner avec ses céréales pour jus d'orange
Et non, ce n'est pas une blague ! Après le dentifrice au jus d'orange, Tropicana lance bel et bien ses premières céréales à mélanger avec du jus d'orange. Les Tropicana Crunch sont donc à base d'amandes et de miel et sont destinées à être sublimées avec du jus d'orange (Tropicana de préférence, ça coule de source). Cette idée qui vous paraît totalement saugrenue ne l'est pas tant. Finalement, c'est un gain de temps puisqu'on n'aura pas à boire le bol de lait ET le verre de jus d'orange, et c'est aussi un gain de vaisselle ! On dit ça comme ça.
Alors comment allez-vous pouvoir vous procurer ces nouvelles douceurs matinales ? Malheureusement (ou heureusement pour certains), les céréales Tropicana Crunch ne seront pas vendues au supermarché. La marque américaine distribuera donc ces boîtes gratuitement sur son site internet à partir du mercredi 2 mai ! Il faudra faire vite car c'est une édition limitée, disponible jusqu'à épuisement des stocks. Mais après tout, rien ne vous empêche de tester l'expérience céréales et jus d'orange à la maison.
Maintenant, le vrai débat c'est : le jus d'orange avant ou après les céréales ?