Après le grand succès des B-ready, Ferrero lance les Nutella Biscuits ! Ça vous tente ?
Ferrero lance en France des biscuits tous ronds fourrés au Nutella : les Nutella Biscuits ! Cela fait maintenant 1 an que l’entreprise a préparé l’arrivée des Nutella Biscuits. Après les avoir testé dans 8 magasins français, ces nouveaux biscuits ont connu un succès exceptionnel, avec un taux de ré-achat record de 60 % ! Des biscuits prometteurs, qui raviront les fans de la célèbre pâte à tartiner.
Crédits : Ferrero
Contrairement aux B-Ready qui étaient présentés dans des sachets individuels, les Nutella Biscuits sont contenus dans un sachet refermable de 22 biscuits au prix de 3,19 €, et seront en vente en France à partir de mai 2019. Un biscuit idéal pour le goûter et les moments de partage (ou pas) !
Pour l’occasion, Nutella a organisé un lancement exclusif, ce mercredi 6 mars sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris. Un autre se déroulera place Carnot à Lyon les 14 et 15 mars prochains. Avec une opération inédite intitulée « Entrez au cœur du secret », les passants seront invités à découvrir le biscuit dans un espace caché et expérimental. Mystère, mystère, les participants pourront-ils garder le « secret » ? L’opération fera aussi l’objet d’un film diffusé sur les réseaux sociaux de la marque en mai.
Pour ce grand lancement, Ferrero a aussi organisé une véritable chasse au trésor afin de dénicher les Nutella Biscuits, une plate-forme participative sera mise en place pour inciter les consommateurs à indiquer les magasins où les trouver, au fur et à mesure de leur arrivée en rayon !