Des Kit Kat au goût sushi ? Oui, ça existe. Enfin... presque !

Les Japonais ont des goûts surprenants. Et si nous leur connaissions un amour singulier pour les distributeurs automatiques, les jeux télévisés déjantés ou encore les hôtels aux concepts plus ou moins barrés, ils savent aussi vibrer pour des passions plus traditionnelles, comme les Kit Kat... ou les sushis.

Il n’était évidemment qu’une question de temps avant que ceux-ci ne se mettent à combiner ces deux obsessions culinaires, faisant des « Kit Kat » des sushis et... vice-versa, parce que… Pourquoi pas ?

Maguro (thon), Tamago (œufs), Uni (oursin)… ces trois variétés de « Kit Kat sushi » ne sont que le fruit d’une opération marketing afin de susciter la curiosité des Japonais autour de la première boutique vitrine « Kit Kat » à venir gracier le sol japonais, jusque-là seulement présentes dans les corners de centres commerciaux nippons souterrains.

Une édition limitée exclusivement disponible entre le 2 et le 4 février dans le quartier huppé de Ginza, à l’occasion de l’ouverture de ce premier point de vente essentiellement dédié à la commercialisation de Kit Kat.

Que les puristes de la marque chocolatée calment leurs ardeurs : si les Kit Kat s’inspirent de sushis japonais, ce n’est que de leurs apparences ! Ainsi, le thon aura le goût de framboise, l’oursin de melon et mascarpone et l’oeuf, de pudding à la citrouille ! Et le riz ? Oh, il ne s’agit en fait que de chocolat blanc soufflé et croquant.

Une seule condition afin d’être l’heureux détenteur de cette gourmandise originale : il faudra dépenser un peu plus de 24€ en boutique pendant les deux premiers jours d’ouverture de l’enseigne !

@kitkat

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Une stratégie qui se révèle déjà payante (le web s’en affole) et qui, pour rappel, n’était à la base qu’un poisson d’avril !

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