M&M's lance 3 nouvelles saveurs « crunchy » pour Pâques : mentholé, espresso et framboise

La marque M&M's va sortir trois nouveaux parfums pour fêter Pâques et propose à ses fans de voter pour le goût qu'ils auront préféré.

M&M's est connue pour être un maître en matière de communication, surtout lorsqu'il s'agit de sortir de nouveaux produits. Toujours très à l'affût des dates importantes du calendrier, la marque américaine détenue par le groupe Mars Incorporated a décidé de gâter ses fans avec 3 nouvelles saveurs spéciales Pâques : crunchy mint, crunchy espresso et crunchy raspberry.

Un peu à l'image de ce qu'a fait Lay's (le géant de la chips) avec son «faites-nous un goût», les deux cacahuètes les plus connues du monde vous proposent de choisir laquelle de ces trois saveurs résistera au week-end de Pâques. Le goût qui aura reçu le plus de votes sera donc ajouté aux goûts permanents de M&M's après le week-end de Pâques. Cette stratégie marketing, de plus en plus utilisée par la marque, permet donc au géant américain de proposer en avant-première des nouveaux goûts sans prendre trop de risques, les saveurs ayant déjà été testées auprès du public pendant un laps de temps prédéfini.

Les trois goûts proposés par la marque sont originaux, avec chacun un fort caractère. La célèbre cacahuète qui a fait le succès de la marque est ici remplacée par le riz soufflé, apportant ce côté très croustillant, plus léger. Le grand favori pour résister à la chasse aux œufs n'est pas encore connu, même si la tendance penche vers celui à la menthe et ses teintes de fraîcheurs.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste art de vivre & cuisine