Le fast-food a eu une idée du tonnerre. Cette boîte pratique et transportable est un super gadget deux en un !
Crédit : Pizza Hut
Pizza et football vont de paire. Quoi de mieux qu'une part napolitaine à savourer avec une bonne bière devant un match ? Pizza Hut le sait bien et a conçu une boîte à pizzas sous forme de babyfoot, pour allier jeu et plaisir gustatif. Cette innovation ultra classe et prête à l'emploi pourrait bien rendre service aux fans de football coincés à la maison et en manque de distraction sportive. Cette boîte se transporte partout.
En partenariat avec l’agence Ogilvy, la «Foosball Pizza Box» a été crée pour une campagne publicitaire et elle cartonne. Ainsi, elle n'est présentée qu'à Hong-Kong à l'occasion du retour de la Ligue Europa de l’UEFA le 22 octobre prochain. Un jeu concours est organisé sur l'application de Pizza Hut en Chine, et seulement cinq exemplaires de la boîte sont à gagner. Le déploiement n'est pas prévu à plus grande échelle, dommage de nombreux pizzavores auraient volontiers fait l'acquisition de ces box collectors.
«Nous voulons toujours aller plus loin dans la satisfaction de notre public et, compte tenu de la fatigue de la communauté cette année, offrir du plaisir au-delà de la nourriture et donner vie à une expérience comme celle-ci, directement dans votre boîte à pizza, est le moyen idéal de faire sourire les gens» a déclaré Wendy Leung, directrice du marketing de Pizza Hut.
Cette boîte récréative permettra aux plus chanceux de disputer une partie pour la mi-temps et prolonger le plaisir aussi longtemps qu'il leur plaira. Nul doute que des fans à travers le monde réclameront ce dispositif qui garde bien aux chauds les pizzas de la marque.