Vous hésitez entre la recette douce et crémeuse et celle plus épicée ? Plus besoin de faire un choix ! Quick lance le premier burger bi-goût du marché : un double burger pour les plus gourmands d'entre vous.
Depuis la reprise de son activité, Quick n'en finit plus de nous régaler ! Il y a quelques semaines, le fast-food belge proposait son menu complet à mini-prix : 4,95€ pour un burger, une frite, une boisson et un dessert. Une offre économique pour se régaler sans se ruiner.
Cette fois-ci, l'enseigne de restauration rapide innove avec une nouvelle recette. Enfin, deux recettes pour être plus précis. Quick lance le Duo Burger, le seul burger bi-goût du marché ! Parce que choisir c'est renoncer, Quick commercialise son Duo Burger : deux goûts dans un seul et même burger. Gourmandise assurée ! D'un côté, une recette douce et crémeuse. De l'autre, une recette un peu relevée. Le pain est d'un côté doré et recouvert de graines de pavots de l'autre. Alors, vous commencerez par quel côté ?
Le Duo Burger au bœuf. Crédit : Quick
Le Duo Burger de Quick, le premier burger bi-goût pour ne plus avoir à choisir
Toujours incarnée par le duo d'humoristes Éric et Ramzy, la nouvelle campagne de communication de Quick est (forcément) basée sur le "duo". Mais alors, c'est quoi ce Duo Burger ?
Le Duo Burger au poulet. Crédit : Quick
Concernant les recettes, vous aurez le choix entre une version au bœuf (deux steaks hachés 100% pur bœuf) et une autre au poulet (poulet croustillant). Le côté doux a une sauce crémeuse, deux tranches de fromage fondu et une rondelle de tomate pour rehausser le goût. Côté relevé, on retrouve une sauce finement poivrée, du cheddar fondu et des crudités (salade scarole et oignons rouges).
La campagne de communication est relayée sur les réseaux sociaux et à travers un dispositif d'affichage national, toujours menée par Éric et Ramzy.
Éric et Ramzy sont une nouvelle fois les ambassadeurs de la campagne Duo Burger. Crédit : Quick