Si vous vous interrogez sur la saveur de vos rêves, plus besoin de chercher. Coca-Cola vient de sortir une nouvelle bouteille inédite au goût de "rêves" et de "surréalisme" !
Coca-Cola lance son soda au goût de… rêves ! Crédit : Coca-Cola
Encore une fois, Coca-Cola part très très loin avec cette nouvelle saveur… Créée en 1886, la firme américaine rouge et noire n'a pas fini de nous étonner ! Si la recette originale n'a que très peu évolué depuis ses débuts, le Coca-Cola a pourtant connu plusieurs déclinaisons, plutôt "classiques". Cerise, vanille ou même citron, Coca-Cola a expérimenté plusieurs saveurs pour satisfaire nos papilles. Des déclinaisons originales mais basiques à côté des dernières en date.
Récemment, Coca-Cola est allé chercher des inspirations au-delà de notre imagination, au-delà même de notre propre planète. Et oui, il y a quelques mois, la marque de soda sortait sa nouvelle saveur directement inspirée de… l'espace ! La boisson Coca-Cola Starlight débarquait alors en édition limitée avec ce goût "particulier" avant de laisser place au Coca-Cola Byte. Une saveur annoncée dans le jeu vidéo Fortnite dont le goût s'inspirerait quant à lui des pixels.
C'est certainement à ce moment-là que Coca-Cola nous avait perdus. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Aujourd'hui, un nouveau soda vient de faire son apparition et on est, une fois encore, perplexe. Car le Coca-Cola Dreamworld se présente comme une boisson au goût des "rêves". Non non, vous ne rêvez pas.
Coca-Cola Dreamworld, la saveur des rêves en bouteille !
Le Coca-Cola Dreamworld aurait la saveur des "rêves" et du "surréalisme" ! Crédit : Coca-Cola
"Une invitation à savourer la magie des moments du quotidien et à rêver les yeux ouverts". Voici comment Coca-Cola décrit sa nouvelle boisson selon un communiqué de presse. "Coca-Cola Dreamworld exploite la passion de la génération Z pour le potentiel infini de l'esprit en explorant le goût d'un rêve". On vous avoue qu'on se sent un peu perdu avec ces explications.
Et pour le moment, l'entreprise internationale ne nous donne pas plus de détails sur la saveur de cette nouvelle boisson une fois en bouche. Quant à son design, la canette se présentera avec des "formes fantaisistes et des couleurs électriques". Un QR Code imprimé sur l'étiquette permettra aux consommateurs de vivre une véritable expérience musicale unique en réalité augmentée. Un projet en collaboration avec le festival de musique Tomorrowland. Les clients pourront également créer un avatar pour jouer à des jeux en ligne et écouter de la musique.
Mais en tout cas, une chose est sûre selon le communiqué : "Coca-Cola Dreamworld joue avec l'inattendu et provoquera sans aucun doute découverte et débat parmi les consommateurs". Ah ça, on ne pourrait pas être plus d'accord.
Espace, pixels, rêves… Quelle sera la prochaine étape pour Coca-Cola ?
Depuis quelques mois, Coca-Cola cherche à nous faire vivre de nouvelles expériences. "Starlight a illuminé l'idée d'évasion et les possibilités infinies, hors du monde de l'espace", explique Chase Abraham, le directeur principal de la stratégie créative chez Coca-Cola Amérique du Nord. "Dreamworld renverse ce scénario en invitant les fans à regarder à l'intérieur les possibilités infinies de l'esprit". C'est toujours un peu flou de notre côté…
En tout cas si vous avez toujours rêvé de goûter vos rêves, vous n'aurez plus qu'à attendre le 15 août prochain pour déguster cette nouvelle boisson. Disponible seulement aux États-Unis et au Canada, Coca-Cola Dreamworld sera aussi décliné en version sans sucres. En édition limitée, on se demande maintenant quelle sera la prochaine saveur Coca-Cola… Vous imaginez quoi vous ?