Adults Only. Le ton est donné avant d'entrer dans ce restaurant en Belgique. L'établissement est interdit aux mineurs et, vu le concept, on comprend mieux pourquoi…
Ce restaurant érotique est réservé aux plus de 18 ans ! Crédit : Instagram @lachapellegenk
Direction la Belgique et plus précisément, à Genk. Cette ville située dans la province de Limbourg (région flamande) vient de faire parler d'elle en raison de l'ouverture d'un restaurant au concept pour le moins osé. Parce que s'il y a bien évidemment des restaurants traditionnels à Genk, il y a aussi des établissements plus controversés.
Ici, vous ne payerez pas moins selon votre poids. Vous ne payerez pas d'amende non plus si vos enfants sont trop bruyants. Par contre, vos enfants seront refusés à l'entrée et pour une raison bien particulière (contrairement à ce restaurant qui ne les accepte pas s'ils sont insupportables). En effet, si le restaurant La Chapelle a précisé "Adults Only" à l'entrée de son établissement, c'est parce qu'il est interdit aux personnes de moins de 18 ans tout simplement en raison de son concept… érotique.
Avant, le restaurant La Chapelle était bien connu pour ses viandes tendres et ses délicieux burgers. Maintenant, il est connu pour ses soirées coquines, son ambiance érotique et son menu olé olé…
Plongez dans l'univers érotique du restaurant La Chapelle en Belgique. Crédit : Instagram @lachapellegenk
Restaurant érotique en Belgique : "Nous voulons en faire un lieu sans tabous"
Depuis peu, le restaurant La Chapelle en Belgique a dévoilé son nouveau concept érotique à ses clients. L'idée vient d'une légende selon laquelle une chapelle a disparu du jour au lendemain il y a 800 ans sur les lieux de l'établissement. D'où les haches gothiques et les crucifix… Mais toute la décoration a été repensée pour vous plonger directement dans cette ambiance érotique. Lumières rouges mais aussi distributeurs de sex-toys, c'est une véritable expérience sensorielle.
"Nous voulons en faire un lieu sans tabous. Une expérience sans enfants. Nous voulons repousser les limites pour que les visiteurs aient le sentiment d'avoir vécu quelque chose de spécial. Tant au niveau culinaire qu'au niveau du spectacle proposé", explique Wesley Valetta, créatrice du concept. Et nul doute que vos papilles (mais pas que) vont être tout excitées.
Car après en avoir pris plein les yeux avec la décoration, on se penche sur le menu. On démarre bien évidemment avec les préliminaires (enfin, les entrées) et on termine avec un (ou plusieurs) dessert au nom pour le moins très suggestif. Le tout, en regardant des cracheurs de feu, des shows érotiques lors d'une soirée de luxure dont vous vous souviendrez longtemps. Alors, vous êtes tenté ?
Le restaurant La Chapelle est interdit aux personnes de moins de 18 ans. Crédit : Instagram @lachapellegenk