La chaîne de fast-food transforme son dessert iconique pour un mélange de feu et de glace, ça surprend !
Crédit : Feichenpan
Rappelez-vous le Sundae, onctueux et rafraîchissant... C’est le grand succès de la chaîne McDonald’s qui s’agrémente habituellement de coulis de fraise ou de chocolat. C’est la petite douceur à s’accorder pour les envies sucrées à n'importe quel moment de la journée. Malgré sa grande popularité, le géant de la fast-food a décidé d’innover et de réinventer son dessert phare… avec de la sauce piquante.
2021 se poursuit dans la même lignée que 2020 avec des surprises qui ressemblent à des catastrophes. Cette innovation suscite forcément de vives réactions !
Le Sundae à la sauce piquante choque les foodies de McDonald's
McDonald’s n’a pas peur de surprendre ou bien cherche à se faire remarquer. C’est la nouvelle insolite qui retourne tous les foodies. Ce topping atypique conduit à une version salée plutôt relevée. Oignon, ail, poivre, huile et surtout piment s’associent à la crème glacée, on espère que votre estomac est bien accroché. Apparemment, il vous reste quelques parfums à goûter chez McDonald’s !
Cette recette originale est disponible depuis le 25 janvier en Chine uniquement, hormis quelques provinces. Sundae revisité mêle les sensations de froid et de chaud pour un voyage gustatif qui laisse dubitatif. La région de Sichuan en Chine est réputée pour sa cuisine épicée, il fallait bien que la chaîne de fast-food s’adapte. Les locaux en tout cas ont rapidement exprimé leur opinion sur les réseaux sociaux et ce n'est pas toujours un succès.
Les avis sur Twitter sont variés : "Ça a à l'air génial pour être honnête" ou "Du feu sur de la glace ? J'en veux" mais aussi "Les ingrédients parfaits pour une diarrhée... incendiaire." Ça ne fait visiblement pas l'unanimité.
Si le Sundae séduit les foules en Chine, la commercialisation se poursuivra à travers le monde. Toutefois, d'après les retours, la glace donne envie visuellement mais pour la dégustation, on reste perplexe. Il y a peu de temps, on vous parlait du burger Oreo qui relevait quelques interrogations, il semblerait que McDonald’s n’a peur de rien.